| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:58:55 ![]() ![]() |
barnabe | J'aime bien Boetch aux commentaires, il a une voix apaisante, et il reste assez sobre en général. |
Arkin | tatiana parlait de wozniacki la?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 3 partout, ça commence à sentir mauvais pour fed |
barnabe | Putain cette réalistation France TV...par beaucoup de côtés ça fait vraiment amateur Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 24-05-2010 à 13:04:02 |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qualité standart, la faute n'a tjrs pas été corrigé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed break maintenant : 4/3 --> 5/3 = 6/3 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 13:05:58 ![]() ![]() |
Aurore boreale | C'est quand même assez impressionnant la facilité et la tranquillité de fed là |
barnabe |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
barnabe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barnabe |
|
Aurore boreale | Bon 4-4, certes c'est tranquille mais bon autant se rappeler qu'il faut breaker avant 6-6 histoire de s'économiser un peu |
calcifer | Fed en mode semi touriste sur les jeux de retour précédents, mais là il va breaker |
Aurore boreale | Yep je le sens bien aussi, il est tellement en controle qu'il lui suffit sans doute de le décider pour breaker |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
barnabe | Comme d'hab, les plans de la câble cam sont magnifiques. |
Aurore boreale |
|
barnabe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y se défend bien l'australien mais quelques problèmes de finition --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
barnabe | Quel beau revers Roger, cette maitrise... |
LooSHA D'abord ! |
Aurore boreale | L'australien fait un peu comme brands hier, il sait qu'il est condamné à surjouer pour exister dans ce match, quitte à s'écrouler à un moment ou un autre. Mais bon fed n'est pas tsonga |
- gab |
Aurore boreale | Luczak qui efface un SP avec service-volée |
boblenain200 | Hum chanceux l'australien sur le coup .. |
- gab | Trop tard pour que l'arbitre se déplace?
LooSHA D'abord ! |
sidela | ils ont pas droit aux challenge vidéo alors qu'il fonctionne ? Message cité 2 fois Message édité par sidela le 24-05-2010 à 13:22:54 |
Gouzo | mauvais arbitre il aurait du verifier la marque, fed a le droit de jouer la balle |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2010 à 13:23:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 13:23:41 ![]() il y a des failles dans les regles. |
barnabe |
|
Aurore boreale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |