| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
David172 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:55:53 ![]() ![]() |
- gab | Le match point le plus lolesque de l'histoire, impossible à oublier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ayuget R.oger |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai explosé de rire devant mon PC --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 | enfin bon, je l'ai trouvé quand même pas si mauvais le fed, je pense qu'il fera encore finale à RG, surtout vu la faible conccurence |
boblenain200 | Bon c'était un bon match de Fed, de bonne augure pour RG Message cité 4 fois Message édité par boblenain200 le 16-05-2010 à 20:57:07 |
one-t Bazinga! | Les boules, il avait un pénalty là. Bon ben, comme d'hab, Rodg, pas bon sur les points importants, what else? |
Ayuget R.oger | Y'a eu un faux rebond au moins sur le MP ? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Le faux rebond |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:57:09 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal joue "mal", mais c'est le seul à gagner 3 MS 1000 de suite Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-05-2010 à 20:57:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
one-t Bazinga! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 | 34/33
|
- gab | Après l'air guitar, j'invente l'air tennis !
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho | racontez un peu, ce point lolesque ! Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 16-05-2010 à 20:58:44 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 16-05-2010 à 20:59:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boblenain200 | Grillé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Message édité par - gab le 16-05-2010 à 20:59:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
Ayuget R.oger |
|
Zeplusoif |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | C'est dommage cette amortie manquée à 4/2, parce que Nadal était parti pour manger de la TB |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:01:33 ![]() Je pense que c'est quand meme clair, si Fed rencontre Nadal a RG, il va se faire desosser. |
boblenain200 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ayuget R.oger |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |