| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:42:44 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
alplayer_04 y'a pas qu'à moi qu'tu manques | et grojean est indispo pour combien de tps encore? --------------- In loving memory of LadyV |
|
Zeplusoif | Berdych futur rival de Federer pour la place de n°1?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | origine russe com tatiana je crois.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 22:33:49 ![]() ![]() |
|
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Mauresmo s'impose en 1/2 finale à Filderstadt contre Kuznetsova 7-5; 6-4 et est donc assurée de garder sa place de n°1 une semaine supplémentaire. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | momo abandonne en final face a davenport --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gouzo | Gaël Monfils va jouer contre Xavier Malisse au premier tour de l'open de moselle pour son premier match sur le ciruit ATP. Pas facile le tirage |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
atari |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
atari | p-e que c'est un karateka converti, en tout cas maintenant c'est un bon joueur de tennis, qui a un bilan de 16vict pour 16 def cette saison avec notamment une demi finale au queens. sa fiche : http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] M_607.html |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | À noter d'ailleurs qu'il est en couverture de Court central --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Petite précision : je suis pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
atari |
|
atari |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | monfils Message édité par coockie_jr le 13-10-2004 à 19:32:25 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | il a qd meme gagné son premier tie-break --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vanilla datoune's revival | Ce fut court --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |