| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:04:24 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Qui fera les prochains simples? |
ChtiGariX Retraité | Oué le double était la meilleure chance française --------------- Retraité de discussions |
Ayuget R.oger | Mettre Santoro en simple c'était vraiment du n'importe quoi aussi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 25-09-2004 à 18:11:57 --------------- Retraité de discussions |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 25-09-2004 à 18:14:08 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | En fait je dit plus que c'était une erreur de mettre Santoro en simple parceque ca a cassé la paire de double, pas vraiment parcequ'il est "moins bon" en simple. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est pas la premier fois qu'il jouait 3 match en 3 jours non plus.C'est le francais le plus en forme acctuellement j'ai trouvé le choix judicieux --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
|
nhissan Through the wire | ben wta pékin Serena Williams face à Kuznetsova demain à 18h30 sur eurosport ça va cogner dur |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Et voilà, la France est éliminée. Clément s'incline contre Nadal en 3 sets |
nhissan Through the wire | ouais enfin sur terre battue c pas une surprise Message édité par nhissan le 26-09-2004 à 14:22:34 |
Ayuget R.oger | Ben on avait nos chances quand même |
Ayuget R.oger |
nhissan Through the wire | bof les usa sont pas très bon sur terre battue donc je donne l'espagne favorite franchement la surface devrait etre tirée au sort sinon là 18h30 finale beijing sur eurosport |
nhissan Through the wire | bon retour de kim elle passe le 2 tour de hasselt |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | Si ca vous intéresse le topic du Fim Wimbledon :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Zeplusoif | Federer-Roddick à Bangkok |
|
atari | on peut parler aussi du super retour de cañas qui est chaud comme la braise en ce moment ! |
Zeplusoif | 6/4 6/0 pour Federer
|
|
Zeplusoif | j'ai pas souvenir d'un mec remportant 10 titres en 1 saison.
|
Zeplusoif | et la saison est loin d'être terminée!! Il peut encore en gagner 2 ou 3 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | comme je l'ai annoncé un peu plus haut, clijsters a de nouveau ressenti une douleur au poignet lors de sa demi finale et apparemmet sa saison serait terminée et on ne devrait plus la voir avant 2005
|
Zeplusoif | Muster a gagné 12 titres en 95. Mais ce n'était pas le même genre de tournois. |
alplayer_04 y'a pas qu'à moi qu'tu manques | le tournoi de lyon commence mardi(diffusé sur eurosport).quelqu'un sait quels joueurs vont y participer? --------------- In loving memory of LadyV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |