| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:45:29 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Je sais pas, en tous cas rarement le résultat d'une finale m'aura été plus égal que celui ci. |
likid PSN et GT : likid77 | Pinaise je viens de regarder sur Mon tableau j'ai 2/2 pour l'instant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale |
|
likid PSN et GT : likid77 | Shut Up Message édité par likid le 09-05-2010 à 20:39:34 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 20:46:32 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Gouzo | “I hope I can continue to play well and my next step is to go deep in a Masters 1000 event, hopefully try to win one of those,” said Querrey |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.youtube.com/watch?v=BySjv2lwBI0
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Et cette victoire à delray beach à tout juste 18 ans, en sortant des qualifs et en battant Blake en finale, alors 12e mondial |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | des nouvelles inquiétantes de Djoko d'après un article serbe : http://pressonline.rs/sr/vesti/spo [...] hitis.html traduction approximative en français : http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8 apparemment il aurait une bronchite et une inflammation assez sévère du système respiratoire, une atmosphère chargée d'un peu de pollen ou de poussières polluantes ( un appartement mal ventilé par exemple ) suffiraient à aggraver le problème d'où sa décision de zapper Madrid, j'imagine le scénario catastrophe à RG pour Djoko avec une météo assez caniculaire, un grand pic de pollution automobile, les arbres autour du central qui crachent du pollen à plein régime, le tout dans un match au couteau face à Gulbis Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-05-2010 à 05:30:14 |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.welovetennis.fr/blog-re [...] m/22416-pr
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-05-2010 à 12:37:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
preem Light the sun. | Serena Williams qui gagne 6-7 7-6 7-6 en 3h27 contre Dushevina dans un parfait non-match --------------- Flick r |
- gab | Monfils quitte le court, qu'est-ce qui ne va pas cette fois? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Déjà ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ah, le revoilà. AFK bio, sans doute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Debreak Robert --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Robert c'est über faible, 6/2 MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | il joue contre fed ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un genou en moins pour MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Monfils d Robert 6-2 7-5.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A noter que Nadal jouera contre Dolgopolov,Jr (il a battu Seppi).
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-05-2010 à 18:38:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale | Mayer vient probablement de réussir le Shot of the Week face à benneteau là |
panchopa le lama de Lima | Oué, dégoûté la Benne. Il en profite pour se faire prendre son service d'ailleurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Ah j'avais pas vu, G.iraldo qui confirme après la rouste infligée à ferrero à Rome, en collant 2 et 3 à Kohlschreiber dans les deux derniers sets Sinon, interview Nadal what else :
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 10-05-2010 à 19:10:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |