| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 22:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 22:20:05 ![]() /HS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 22:20:33 |
boblenain200 | C'est a quel heure la finale demain? |
nakata frog game |
Arkin |
nakata frog game |
|
Arkin | 18:30 pour la finale |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-05-2010 à 22:27:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rueil.html
|
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-05-2010 à 22:34:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-05-2010 à 22:41:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Sans oublier les ayatollah de la GAPH --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 15-05-2010 à 22:44:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par god is dead le 15-05-2010 à 22:47:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour la finale de demain, vu l'état de Nadal et de Fed, capables tous deux de gros passages à vide, les pronos vont être tendu.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:01:35 ![]()
|
Elbarto | Gonzo ( qui se fait très discret ) semble préparer quelque chose pour RG, il s'est offert les services de Darren Cahill ( ancien coach d'Hewitt et d'Agassi ) pour améliorer sa technique:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il avait tenu tête à Sod l'an passé, 5 sets. Mais là effectivement on le voit pu trop. Il a rien fait sur TB cette saison, non ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-05-2010 à 23:14:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis pas sûr que ça change fondamentalement les choses pour Tsonga --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-05-2010 à 23:28:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Soit j'ai rien compris, soit tu annonces :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça reste qd même de gros clients pour Tsonga. Faut voir l'état de son dos aussi. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
je crois qu'il a eu une petite blessure au genou et il y a eu le tremblement de terre au Chili qui l'a poussé à rester dans son pays, Gonzalez je me souviens surtout de l'avoir vu lors de la tournée sud-américaine, pour la tournée en Europe il n'est venu qu'à Barcelone où il s'est fait sortir au premier tour par un joueur mal classé ( 161ième mondial ) : http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=pa je mettrai bien une petite pièce sur lui à RG, il sera relativement frais en plus Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-05-2010 à 23:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:31:58 ![]() Putain je stresse deja en vue du match de demain |
Elbarto | et puis ça sera le seul représentant de poids pour l'Amérique du sud à RG vu l'absence de Del Potro et la mauvaise forme de Nalbandian ( qui a déclaré forfait à Madrid pour une blessure à la jambe ) Message édité par Elbarto le 15-05-2010 à 23:36:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça promet un RG de folie toutes ces démissions --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |