| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 14:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 14:42:37 ![]() Okay le prochain tournoi de Gasquet ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 14:45:19 ![]() c'est cool, s'il fait de bons MS , il peut peut etre redevenir tete de série pour l'us open non ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ca fait plaisir de voir Séverine Bremond dans le double décisif --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 16:03:22 ![]() SUPER RICHARD |
Con Smith | c bien pour richard il a battu un forcat de la terre en finale, ca va lui donner un mental de warrior ca |
Con Smith | ca sera l'an prochain l'annee gasquet s'il ne se blesse pas |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 19:38:44 ![]()
|
Con Smith | je pense qu'il va mettre plus de temps que nadal a arriver a son meilleur niveau mais quand ca sera le cas, l'espagnol va le sentir passer ... et puis il durera probablement plus longtemps |
corsicapersempre | On n'aime pas les ouinneurs en France |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | je ne minimise en rien le succès de gasquet |
olive |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vieri32 Robert's siamese twin | Finalement, je le voie bien ballon d'or moi cette année Gasquet |
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oué 3 tournois de suite c'est abusé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Personne en a parlé mais mark Philippoussis a remporté son premier tournoi depuis 3 ans --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Ben en attendant il a perdu aujourd'hui contre Lee |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 18:06:26 ![]()
|
kuartin |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 19:32:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 19:33:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 20:01:44 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois qu'il est encore ado dans sa tête, qu'il s'est dit, "allez, après ce tournoi la c'est les vacances", et qu'il a voulu les commencer un peu plus tôt Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-07-2006 à 20:03:39 |
Zeplusoif |
|
Fred999 Rabat-joie | Il a été désigné, il a pu se relâcher...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |