| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:51:43 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
- gab | I'm back!
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Debreak blanc, super --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Debreak sur une DF. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Si tout se passe bien on aura Federer, Djokovic et Cilic titrés cette semaine ! |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | merci la bande |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain la "musique" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:59:42 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Le vieux revers chopé dans le bas du filet |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 10 breaks dans le match Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-05-2010 à 22:06:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Aurore boreale | C'est quand même peinard les atp 250 avec bye au premier tour, belgrade finit dans trois jours et djoko vient tout juste de terminer son premier match |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal a cette faculté de broyer les mal classés, les autres feraient bien de s'en inspirer. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça met en relief sa perf, avoir pris un set à Gasquet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | Ferrero et Ljubicic viennent s'ajouter à la liste des forfaits à Madrid. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero se prépare intensément pour RG --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | OK pour l'impression Jankovic, on dirait que sa raquette a des O-Ports. Par contre je connais aucun joueur/joueuse avec des dents de vampire, donc je sais pas qui a peut être vraiment. Non, mais sinon, c'est pas sérieux quand même? C'est quoi cette façon de surfer sur deux espèces de spores? C'est quoi cette ombre sanguine qui ressemble à rien, on a abattu un joueur sur le court au match précédent? Qui est le gogolito qui se roule par terre? Et les papillons, jolis, les papillons Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-05-2010 à 22:48:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gouzo |
|
bastinho |
|
Elbarto | si il y a des graphistes dans ce topic on pourrait proposer une affiche alternative pour ce RG2010 Message édité par Elbarto le 06-05-2010 à 22:56:49 |
- gab |
bastinho | Non mais c'est clair que c'est laid et je viens de lire pour F.ed par terre. Je trouve ca plus que moyen.
|
Aurore boreale | Non mais évidemment on a pas dit que ça foutait le tournoi en l'air |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je la trouve très bien cette affiche, un vrai sens artistique, avec de la créativité et de l'originalité. Il y a des représentations plutôt subtiles (la terre, le sang, la victoire) dans un contexte "neo retro". Si vous en parlez, c'est car elle vous marque, en bien ou en mal, mais au moins elle fait parler d'elle. |
- gab | Federer qui donne l'impression de se rouler dans le khakha, je me demande ce qu'il va en penser
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |