| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:08:30 ![]() ![]() |
Elbarto | je crois qu'elles ont toujours été un peu spéciales ces affiches de RG l'affiche de RG2009 :
RG2003:
RG2000 :
RG1994 :
RG1990:
RG1984:
RG1981 ( Borg vu de derrière ) :
RG1980 :
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2010 à 23:21:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Affiche de merde, mais vu qu'on s'en branle...
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-05-2010 à 00:01:46 |
Aurore boreale | C'est vrai que celle de 2000.. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lokilefourbe |
--------------- |
nakata frog game | Un débat pour savoir si oui ou non l'affiche de RG doit nous donner honte d'être français. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 08:56:39 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Cte golden fail sur l'affiche de ce RG 2010 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:06:28 ![]() l'affiche RG 2000 je l'aime bien |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi aussi, je me sens artiste, d'un coup. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Pour changer de sujet tout en restant dans les horreurs, vous arrivez à parcourir le site de Madrid, vous? Perso j'arrive même pas à trouver l'entry list, et la navigation est proprement infâme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin si Clément bat Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Je ne pourrai finalement pas jouer à Madrid la semaine prochaine...Mon genou me fait toujours mal et les médecins m'ont conseillé de ne pas jouer, de me reposer. En plus, depuis que je suis revenu à l'Académie, je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre sur un court. Ne pas pouvoir à Madrid me fait mal car c'est un de mes tournois favoris, un des tournois que j'ai remporté l'année où j'étais devenu n°1 mondial. Je serai malgré tout sur place pour jouer un clinic organisé par mon sponsor Joma. Si à partir de maintenant, tout se passe bien, j'essaierai de me rendre à Nice pour jouer le tournoi 250."
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:46:48 ![]() nous risquons de tomber dans un sérieux paradoxe spatio temporel car Ferrero a DEJA gagné RG 2010 c'est une certitude mais comment peut -il gagner RG 2010 et en meme temps etre éliminé précocement a cause du genou lors de cette meme edition ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 12:06:25 |
- gab | On peut aisément résoudre ce paradoxe en admettant que Headspace n'existe pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
- gab | C'était donc ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:15:53 ![]()
ca a l'air tellement facile pour ce dernier on a l'impression que gasquet est en train de roupiller sur le court Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 12:18:49 |
Aurore boreale | Clair que gasquet a l'air anesthésié, il ne court sur aucune balle.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gasquet ne court même pas, avec un Isner a la mobilité réduite du fait de sa trop grande taille ça fait un match bizarre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:21:47 ![]() |
Aurore boreale | Ah tiens là il s'est bougé le richard.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dommage que ça ne serve à rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:23:29 ![]() ca sent le break |
Aurore boreale | En même temps face à un grand serveur comme ça, on comprend qu'il soit plus intéressant stratégiquement de ne pas trop courir quand ce dernier mène largement le jeu sur son service, c'est une dépense d'énergie un peu inutile vu qu'il y a de bonnes chances de perdre le jeu derrière sur un ace/service gagnant.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Isner se suicide, c'est bon Message édité par god is dead le 07-05-2010 à 12:26:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Richard s'en sort, avec une belle amortie pour conclure le jeu |
Meganne Féministe Ardant |
Aurore boreale | La Clé est quand même un ancien top 10 et finaliste en GC |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, c'était dans son autre vie --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Joli revers |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y passe pas bcp de première Isner --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:31:19 ![]() 2 bp avec un super revers |
Aurore boreale | 2 BP richard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |