| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent : --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:40:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:10:26 ![]()
|
Elbarto |
j'avais mis un lien il y a quelques jours d'une interview de Monfils où il avouait qu'il n'était pas vraiment professionnel dans sa préparation et attitude, donc ce mauvais entretien physique et ce forfait à Estoril sont finalement très logiques Roger Rasheed ( pourtant ancien coach de Hewitt ) est clairement décevant sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2010 à 19:28:49 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 3-0 pour Djoko qui gère tranquillement son premier match ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai l'impression que Djoko a perdu son break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:54:06 ![]() ![]() |
- gab | Mais oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Non c'est mon break, je le reprends --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | En fait c'est pas si tranquille que ça parce qu'il y a du vent et que Fognini maitrise la terre et heureusement qu'il vendange un peu |
- gab | Ämortie Message édité par - gab le 06-05-2010 à 20:59:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | omg |
- gab | Joli point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Amortie parfaite mais c'est bizarre que Fognini résiste autant que ça ! |
- gab | Musique de quälitay, qui t'assomme pas du tout pendant la pause, super reposante. Bon choix. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | omg debreak |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
- gab |
Arkin | break jankovic dans le second.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez une petite DF pour donner le debreak --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 06-05-2010 à 21:41:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Djokovic tente un amortie a 0-30. Devinez quoi ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ah je savais pas que Belgrade c'était en Serbie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-05-2010 à 21:45:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djoko fait plus rien depuis 4 jeux, inquiétant . . . |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Actuellement 80e mondial, meilleur classement autour de 50 à la fin de l'année dernière je crois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:50:41 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |