| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:37:05 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il manque un truc à Sod, comme la régularité --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Match ferrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | j'suis partie chercher du lait, le match est déjà fini ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Arkin |
- gab | Murray à la ramasse sur le premier service.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | QUOI, double break pour Stan? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | double break de Stan --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:41:02 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Arkin |
|
Meganne Féministe Ardant | 4/0 --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab | Point de triple break pour Stan --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | les 1/4 de finales du tournoi : dans l'ordre :
tsonga - ferrer a part lopez, ils ont tous de belles références sur terre Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-04-2010 à 19:47:00 |
- gab | Sod se réveillerait-il? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Murray ne va donc gagner aucun points ATP à Rome ( il ne fait qu'égaler la même prestation que l'année dernière, juste un tour de passé ) seule consolation: il récupèrera sa place de numéro 4 mondial étant donné l'absence de DLP, le pire reste à venir avec un quart à défendre à Madrid et un autre quart à RG + sa demi-finale à Wimbledon + son titre à Toronto, heureusement qu'il a fait finale à l'AO ce qui permet un peu de masquer ses piètres performances du moment Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-04-2010 à 19:47:44 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 29-04-2010 à 19:48:40 |
- gab | Jeu blanc, 5-1. Sérieusement, il a bouffé quoi, Stan? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
- gab | Oui, il a pas l'air d'avoir envie de se battre, je le trouve mou --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Sod il veut pas rencontrer Nadal avant RG ( même stratégie que Federer ) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deux DF dans ce jeu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | 5-2, ça sera donc une reverse sodogravier sans gravier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
- gab | 40-0, 3MP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La poignée de main --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Arkin |
|
Arkin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Wawrinka pète le feu. Hanesco va prendre cher. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ah non, pour combien de temps? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Wunder est privilégié. Je me sens mal aimé moi, du coup. |
Aurore boreale | ça me ferait marrer qu'il soit banni jusqu'au lundi suivant RG, il va péter un plomb la veille quand il ne pourra pas commenter la finale Nadal-Ferrero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |