| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:52:41 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | EUAH § Message édité par - gab le 28-04-2010 à 15:58:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Nadal qui a envoyé un missile quasiment à plat en CD |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et voilà, tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-04-2010 à 15:59:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:59:25 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-04-2010 à 16:04:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
- gab | Allegro/Federer reviennent à un set partout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On est bien content --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-04-2010 à 16:12:53 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Wawrinka égalise à 1 set partout face à berdych |
Elbarto | bon ça commence quand le match de Tsonga ? |
Elbarto | j'imagine que c'est Wawrinka qui joue les prolongations et nous empêche de voir Tsonga |
- gab | Yep, il me semble que c'est ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Oui, le tsonga-troicki est programmé après wawrinka-berdych, et ces derniers entament le 3e set là Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 16:16:53 |
Aurore boreale |
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage, jeune padawan Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 16:21:22 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco en piste --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Y a que des grosses taules aujourd'hui au niveau des scores |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
faudrait trouver une meilleure configuration qui permettrait à Federer de ne pas être obligé d'atteindre les demis à RG pour atteindre ce record de Sampras ( car sa statistique des demi-finales consécutives en GC a de plus en plus de chances de s'arrêter, la loi des séries longues tout ça par exemple une configuration plus "humaine" du genre quart de finale à Madrid + quart de finale à RG ( ainsi qu'une demi à Estoril ), que devront être les résultats de Nadal et Djoko pour permettre à Federer d'atteindre ce record ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-04-2010 à 17:08:14 |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 28-04-2010 à 17:18:47 |
d750 | il y a du beau tennis là, sur le match verdasco bolelli |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 17:30:59 |
Elbarto |
un remake de RG2009 pour Nadal et Djoko ( élimination en première semaine ) devrait suffire ? Message édité par Elbarto le 28-04-2010 à 17:24:58 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Wunderlich | c'est tendu du string : 3 tie-break en simultané --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ah ouais, 10-10 au TB du 1er set entre verdasco et bolelli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |