| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:12:57 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-04-2010 à 19:13:54 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | c'est con, dire que Benneteau était censé créer l'exploit au prochain tour face à Fed, comme il l'avait fait à Bercy --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Du coup ça va le démotiver, il risque de perdre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:23:43 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 27-04-2010 à 19:25:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:28:34 ![]()
|
Wunderlich | 1er set pour Gourcuff face à Mayer, sinon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-04-2010 à 20:32:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:48:24 ![]()
|
nakata frog game |
|
Aurore boreale | Voilà, quand on remue la merde on finit par en être couvert, merci lol75, la laverie est par là |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On dit un ace ou une ace, sinon ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
goussedaille |
|
nakata frog game | Ça dépend, HS pour quelles initiales ? |
panchopa le lama de Lima |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, je voudrais bien comprendre ce qui s'est passé entre le premier et le deuxième set (que je n'ai suivi qu'à partir de la fin), d'après ce que vous avez pu voir c'est Gulbis qui s'est réveillé, Fed qui a baissé de niveau, ou les deux? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 27-04-2010 à 20:42:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:48:32 ![]()
pas sur que fed ait changé de niveau de jeu entre les deux sets, il a pas été top sur ce match Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 20:49:00 |
Elbarto |
grosso modo on peut dire que Federer et Gulbis n'ont pas été synchros au niveau de la qualité de jeu : - premier set: niveau correct du Suisse mais Gulbis était en mode vendange - second set: Gulbis se reveille un peu mais le Suisse commence à faire n'importe quoi - troisième set : idem que second set mais avec une fin GAPHESQUE/WTA Message édité par Elbarto le 27-04-2010 à 20:51:51 |
- gab | Ah oui, la fin, j'attends que quelqu'un la mette sur youtube (avec la musique de Benny Hill en fond sonore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |