| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:55:16 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Elbarto | ce tableau de Rome ça fait un peu Gulbis seul contre tous avec tous ces espingouins |
Aurore boreale |
|
Elbarto | :le velocypede de zed |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
d750 | pas de ferrer non plus, alors qu'il fait une assez bonne saison de TB Message édité par d750 le 30-04-2010 à 23:47:51 |
Gouzo | le tableau de Belgrade : http://www.atpworldtour.com/posting/2010/5053/mds.pdf
|
d750 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Arkin |
Elbarto |
grâce à une wildcard, étant donné que le tournoi appartient à Djoko ça fait un peu favoritisme tout ça il y aura aussi Gasquet qui fera son retour face à son copain Rochus retour aussi de Karlovic après une petite absence de quelques semaines, il y aura Wawrinka et Isner, un tableau plutôt réussi pour un petit tournoi ATP250, un tournoi qui sera diffusé sur bet365, tout comme Munich et Estoril Message édité par Elbarto le 01-05-2010 à 00:10:07 |
Elbarto | Monfils a obtenu aujourd'hui une wildcard pour Estoril http://twitter.com/MiguelSeabra http://www.estorilopen.net/Players/Player-Landing.aspx Message édité par Elbarto le 01-05-2010 à 00:55:05 |
nakata frog game |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab | Oui, mais vu la domination de Nadal hier contre Stan, qui est loin d'avoir joué honteusement, j'ai quelques doutes quant à une éventuelle victoire de Gulbis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-05-2010 à 10:55:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Et c'est là que Nadal nous refait la même chose que contre Ljubo il y a quelques semaines --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Gasquet-Rochus au premier tour de Belgrade. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 13:43:58 ![]() |
- gab | Le Verdasco-Ferrer est pas censé commencer à 13h30? Il y a que chez moi que bet365 n'affiche que trois tronches de tennismen pas contents en n&b? edit: ah c'est bon, c'est parti Message édité par - gab le 01-05-2010 à 13:51:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et break Verdasco! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
- gab | 3BP Verdasco edit: double break Message édité par - gab le 01-05-2010 à 14:03:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 14:08:57 ![]() il est sous stéroides le 'Nando ou quoi ? |
somberlain | Verdasco est chaud comme la braise, le 11-0 en head to head vs Nadal demain doit le motiver |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 14:16:16 ![]() |
- gab | Superbe échange --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Debreak --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Question body language, Gonzo est pas mal aussi:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ferrer se réveille, 2BP de plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5-5 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | DF de Verdasco, 5-5 C'est atrocement honteux. Message édité par - gab le 01-05-2010 à 14:27:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Plus qu'un break de Ferrer et la GAPH sera parfaite --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |