| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:37:23 ![]()
je-remonte-deux-breaks-de-retard-et-je-rebreake-derriere-pour-me-faire-debreaker-dans-lafoulée-puis-me-faire-rebreaker-encore-apres-pour-perdre-le-match
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 19:38:58 |
Vaulti Démocratie participative? | Cornet qui perd quand même après avoir servi pour le match.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
nakata frog game | Du moment que Halep est qualifiée Message édité par nakata le 30-04-2010 à 19:40:18 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:42:36 ![]()
le résumé est dispo là en clair 4-0 | 4-4 | 4-5 ( alizé sert pour le match) | 5-5 puis 7-5 Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 19:43:29 |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:48:14 ![]() ![]() |
d750 |
- gab | Il résiste, le bougre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
d750 |
|
Meganne Féministe Ardant |
- gab | Bon, bah c'était pas dégueu du tout des deux côtés. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Dommage pour Wawrinka, il n'a pas réussir à maintenir le niveau Top 5 très longtemps. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
- gab |
Elbarto | pour patienter avant le match de Gulbis voici un article qui récapitule les joueurs qui "peuvent" battre Nadal sur terre battue :
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gouzo |
|
Elbarto |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Elbarto | concernant Davydenko c'est le poignet gauche , comme il est droitier ça prête peut-être à moins conséquence ( sauf pour le revers ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 20:56:24 |
Zeplusoif | j'ai cru comprendre dans les commentaires que Arantxa Sanchez attendait un bébé de Lopez |
Arkin |
je crois que ça viens du match a iw face a gulbis, qu'il a gagné d'ailleurs, il a déclaré forfait pour le match d'après EDIT : c'est bien ça : http://en.preview.atpworldtour.com [...] 404&y=2010 Message édité par Arkin le 30-04-2010 à 20:59:21 |
Elbarto | Gulbis pas trop inquiété pour l'instant sur son service, ça gère tranquille |
Elbarto | bon il suffit que je dise ça pour que Lopez se procure une balle de break Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 21:11:27 |
- gab | Lopez envoie bêtement son BP dans le filet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | ... ce qui ne l'empêche pas de mener 4-2 une minute plus tard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | explosif le Lopez, il va être chiant à jouer pour Gulbis |
Elbarto |
- gab | Ad Gulbis, pas intérêt à flancher edit: yeah, debreak Message édité par - gab le 30-04-2010 à 21:18:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | l'amortie à la Djoko qui donne le debreak |
Elbarto | Lopez qui est plus frais que Gulbis grâce au forfait de Ljubicic, j'espère que ça n'influencera pas trop l'issue du match |
Meganne Féministe Ardant | c'est chaud. Message édité par Meganne le 30-04-2010 à 21:40:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab | La vache edit: non, je ne parle pas de la ramasseuse de balle qui apportait sa serviette à Lopez Message édité par - gab le 30-04-2010 à 21:40:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | c'est vrai qu'elles sont plutôt dodues les ramasseuses Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 21:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |