Reprise du message précédent :C'était bien la peine de debreak
Cornet se rebelle dans la 2e manche.
il y arrivera jamais Jo
La terre battue ne sera jamais sa meilleure surface mais il doit y limiter la casse s'il veut jouer les Masters en fin de saison et figurer correctement dans le Grand Chelem national.
Au revoir.
Ferrer tranquille
Nadal plus que jamais favori, à moins qu'il nous fasse un gros fail face à Stan.
elle va être terrible la demi-finale Ferrer - Verdasco Gulbis et Wawrinka sont donc les seuls à nous éviter un carré 100% espagnol demain
Si je puis me permettre, Nadal - Wawrinka peut être beau à défaut de suspens.
Non mais moi je reste hein. J'vais juste faire une pause kinder bueno. Cela étant j'suis plus curieuse de voir ce que va donner gulbis/lopez.
match de cornet les deux joueuses n'arrivent pas a gagner leur service terre battue + WTA
Beau revers de Waw Et beau coup droit pour 40/40.
wawrinka
40A sur le service de nadal
1/0 Nadal. Wawrinka a bien compris qu'il devait être agressif. Ça peut être intéressant s'il ne se frustre pas trop vite.
mais nadal tient, wawrinka joue bien, mais je crains qu'il ne garde pas ce niveau de jeu sur tout le match
Ce niveau de jeu
belle défense de stan
cornet sert pour le set
0-30
edit : corner debreaké mais elle en avait deux d'avance heuresement
Cette brute en smatch, Nadal
et la il fait une ue bien vilaine
bis
Wawrinka très bon ou bien ce sont les genoux de Nadal qui montrent à nouveau des signes de faiblesse ?
Wawrinka très bon, et Nadal peut-être pas encore tout à fait chaud mais pas loin.
6/1 6/0 6/0 6/1 6/4 6/2 6/2 6/3 6/0 6/1 6/1 6/3 6/3 6/2 ce sont les scores des matchs de nadal sur tb cette saison....
Je suis certain qu'il va nous faire un RG2009 bis cet année.
Disons que s'ils montrent des signes de faiblesse, vu la puissance de Wawrinka, il ne vont pas tarder à lâcher.
malheureusement ça sera surement la cas, tout du moins il n'enchainera pas rg/queens/wimby sans perdre un genou dans l'histoire
waowrinka
Wawrinka peut largement battre le record de Ferrero. 11 points d'affilée gagnés sur son service il me semble ! Le point négatif c'est qu'il ne parvient pas encore à breaker... Le point positif c'est qu'il est époustouflant sur ses 2ndes balles...
2 partout.
Wawrinka peut largement battre le record de Ferrero. 11 points d'affilée gagnés sur son service il me semble ! Le point négatif c'est qu'il ne parvient pas encore à breaker...
ça sera pas le cas, il vient d'en perdre 1 sur son service, mais pour l'instant c'est le seul pt perdu sur son service
certaine ue sont pas habituelle chez nadal
nadal qui écourte les échanges en cherchant le point gagnant difficile, ce n'est pas dans ses habitudes, Wawrinka le gène bien et/ou il est diminué.
le point
énorme sur ce point Wawa