| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:02:05 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:02:42 ![]()
|
Arkin |
|
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 6/0 ?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:05:50 ![]() |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:07:03 ![]() |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
john8585 |
|
Wunderlich |
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ouais enfin Verdasco a méchamment boisé quand même --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wunderlich | Nadal qui demande pardon à Verdasco --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | 16e titre en M1000 pour nadal quand même, il égale fed et risque fort d'égaler aussi le record d'agassi à rome |
- gab |
john8585 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:17:34 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | STAT kifémal : nadal n'a perdu que 14 jeux sur l'ensemble du tournoi, soit moins de trois jeux par match en moyenne Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 18-04-2010 à 16:29:36 |
Wunderlich |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
David172 | WTA Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |