| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:32:31 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-04-2010 à 16:37:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ah tiens, verdasco va prendre la 9e place au classement demain devant Cilic, ce qui aura aussi pour effet de sortir tsonga du top 10 |
Gouzo | Non, c'est Cilic qui sort du top10, Tsonga sera 10eme. |
Aurore boreale | Ah exact, sry |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
d750 | ce serait pas mal de le ban un an, note que je m'en fous vu que je filtre ses messages, mais ce serait pas mal quand même |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:30:36 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:36:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:36:24 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 18-04-2010 à 20:38:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-04-2010 à 20:56:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | A noter demain la défaite de Gasquet face à Igor Andreev au 1er tour à Barcelone --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
likid PSN et GT : likid77 | Tient la stat qui sert a rien en soi mais ça fait toujours son petit effet !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Notons en passant que Rafa pourrait donc très bien égaler (sinon dépasser) le record d'Agassi avant RG --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | ...Et je lui laisse ce record bien volontiers. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Du temps d'Agassi, ça se jouait en 3 sets les M1000 non?
|
alvas Train hard. Win easy. | ok, donc ça change rien.
|
Aurore boreale | Du temps de nadal aussi les finales se jouaient en trois sets gagnants, jusqu'en 2007 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
chirac_poutine |
Message édité par chirac_poutine le 18-04-2010 à 23:40:46 |
Wunderlich | Le modèle Federer est également disponible.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vous êtes des enculés --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |