| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 20:30:35 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
Edit: désolé, je sais pas pourquoi mais instinctivement ça a été ma première réaction Message édité par Aurore boreale le 17-04-2010 à 20:41:30 |
PlayTime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
d750 | allergie au service je crois |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | C'est surtout que le jour ou djoko va perdre sans invoquer un problème physique sorti de nulle part, sur le court ou en interview ensuite, ça risque de faire la une du JT |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 21:20:02 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
panchopa le lama de Lima | C'est pas du sport, c'est de la boucherie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ce pétage de plombs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Wunderlich en surchauffe, ouvrez les soupapes, vite |
Elbarto | la cote de Verdasco sur bet365 : 8.00 |
likid PSN et GT : likid77 | C'est bon mes smileys sont passés --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
super gueders | Verdasco va se faire démonter. Avec djoko au moins il aurait pu jouer plus vers l'avant tandis que verdasco il va bien rester scotcher au fond et faire l'essuie glace. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game |
|
- gab | Non, mais dans un cas comme dans l'autre c'est naze de dire "j'avais des problèmes" pour justifier sa défaite (et encore plus lorsqu'on commence par "je ne me cherche pas d'excuses, mais..." ). Par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu Nadal dire ça dans une itw récente, mais j'ai peut-être la mémoire courte. En général ce sont ses fans qui, dès qu'il perd, disent "je l'ai vu pester contre son genou juste avant qu'il se fasse breaker --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-04-2010 à 11:37:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | djoko et nadal même combat: "ah j'ai mal je vais abandonner dans 2points" 3h après ça galope dans tout les sens jusqu'à se faire vomir Dans ce cas là faut rien dire ou rien faire paraitre et si tu perds bah là tu dis que tu te sentais pas bien C'est con mais c'est psychologique. Tu joues contre quelqu'un qui avant te dis qu'il a mal et que ça risque de pas durer longtemps, si au bout d'un set le mec a galopé dans tout les coins et s'est battu sur tout les points, ça me gaverai complet Message édité par super gueders le 18-04-2010 à 11:37:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué et Fed et son dos, ou son infection pulmonaire, c'est bidon, ça impacte pas son jeu. Ne parlons pas de Simon et de son genou soit disant éclaté !
Message édité par god is dead le 18-04-2010 à 11:55:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Et cette lavette de ferrer qui sort qu'il a perdu parce que son adversaire était plus fort, c'est lamentable, c'est juste qu'il a pas eu les tripes pour aller chercher la victoire, il pourrait au moins avouer qu'il est une pauvre tanche quoi Message édité par Aurore boreale le 18-04-2010 à 12:05:52 |
likid PSN et GT : likid77 | C'est pas vendredi pourtant Message édité par likid le 18-04-2010 à 12:06:33 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab | On se relaie pour assurer la permanence en l'absence de headtruc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | il y a des alertes premier degré qui se perdent parfois |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale |
Gouzo |
super gueders | ayé ya plus de match --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:36:32 ![]() aucun interet de regarder... C'est comme regarder Nouvelle Zelande Japon en rugby... |
Aurore boreale | Il semblerait, 3 balles de break d'entrée pour nadal Break blanc d'entrée nadal Message édité par Aurore boreale le 18-04-2010 à 14:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 14:37:09 ![]() |
semeus | break blanc même |
super gueders | en même temps si t'as pas un bon service qui te fais gagner quelques points gratuit c'est même pas la peine d'essayer de gagner contre nadal --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |