| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
Message édité par Aurore boreale le 17-04-2010 à 17:11:05 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:10:43 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
- gab |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Rien n'a marché aujourd'hui 42 UE pourtant Verdasco était prenable mais bon. Prochain tournoi pour Nole: Rome avec 1 semaine de repos juste avant. |
panchopa le lama de Lima | Tu es péruviens headspace ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | 8 winners / 42 UE pour Djoko, et 5 DF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 8 Winners 42 UE en 16 jeux mais,mais Message édité par Aurore boreale le 17-04-2010 à 17:16:57 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
panchopa le lama de Lima | Bah moi je le suis à 50%
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
john8585 | HS : Je viens de recevoir mes e-billets pour Roland Garros |
revio | Le tableau de Barcelone:
|
john8585 |
Chatrier le 31mai (2eme lundi) 3 personnes (70€/pers). Billets nominatifs, pourquoi c'est pas pareil pour le foot Message édité par john8585 le 17-04-2010 à 18:02:38 |
likid PSN et GT : likid77 | J'en ai pris 2 autres lors de la finale de RG :
Message édité par likid le 17-04-2010 à 19:12:06 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich | Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | ça fait quand même peur cette archi-domination de nadal à nouveau, alors qu'il revient tout juste de deux blessures successives, et que la confiance n'est sans doute pas encore entièrement revenue. Si il monte encore en puissance et que les genoux tiennent jusqu'à Wimbledon, il est foutu de nous refaire une 2008 |
Meganne Féministe Ardant | Bon c'est à quelle heure le vrai match djoko/verda ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 19:21:23 ![]()
|
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
Et au Tibet ? Message édité par LooSHA le 17-04-2010 à 19:24:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Au tibet oui, mais les chinois les rendent chèvre |
Arkin |
|
panchopa le lama de Lima |
Aurore boreale |
|
Vaulti Démocratie participative? | En tout cas, le volcan islandais en éruption a déjà fait des dégâts sur le circuit ATP.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est la misère s'ils annulent des tournois pour cause de Volcan --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
newbie_argent | Wozniacki se blesse a la cheville en demie finale du tournoi de charleston,
|
Wunderlich | Les joueurs déjà présents en Europe (l'immense majorité, en fait) peuvent prendre le train...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Wunderlich | Ah oui, c'est vrai...La SNCF qui fait grève au meilleur moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Murray a pas fait chier son monde, il y est allé en voiture, pour une fois c'est pas de lui qu'on rira en premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |