| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message édité par god is dead le 15-04-2010 à 14:33:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:33:32 ![]() ![]() |
revio |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Berrer marque un jeu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | 30A gaph in progress? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:43:04 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 40a Message édité par god is dead le 15-04-2010 à 14:44:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Elbarto |
je crois que DLP avait failli prendre le premier set et que d'après wikipédia les spectateurs présents sur les tribunes avaient été impressionnés par les points spectaculaires du jeune DLP, l'impression que Nadal vacillait un peu mais le Majorquin a vite repris ses esprits au second set, c'est pour ça que je me dis que 3 ans après un DLP expérimenté, requinqué sans les blessures il peut mettre en échec Nadal à RG
mais Soderling n'est pas blessé au genou actuellement ? Message édité par Elbarto le 15-04-2010 à 14:47:42 |
Vaulti Démocratie participative? | Qu'on mette les balles de Roland Garros de l'année dernière qui prennent moins les effets et sont plus rapides et Nadal va tout de suite moins rigoler. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 15-04-2010 à 14:48:50 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:47:24 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:48:52 ![]()
|
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les amorties de Tsonga Message édité par god is dead le 15-04-2010 à 15:24:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
zobbitenfer | Break Ferrero --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga qui râle tout seul --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Montée de junior de Tsonga qui offre un passing royal et un break qui ne l'est pas moins à Ferrero Message édité par - gab le 15-04-2010 à 15:26:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga devrait pas réfléchir, genre tenter des amorties de merde alors qu'il est de loin de meilleur qd il tape comme un boeuf Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-04-2010 à 15:28:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
alvas Train hard. Win easy. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | les smashs en dunke ratés de Jo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
santiago10 se tapit.... | 4-1 en 20 minutes, c'est dur ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, Tsonga décide de foutre en l'air de match --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
santiago10 se tapit.... |
|
zobbitenfer | Double break, faut espérer que Jo soit plus solide en 2e manche. Message édité par zobbitenfer le 15-04-2010 à 15:33:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
santiago10 se tapit.... | C'est moi où j'ai l'impression que c'est la ballade pour Juan-Carlos ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vous en avez douté ? Tsonga est pas un terrien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 15:35:49 ![]() C'est toi, parce que moi je vois un tsonga qui se chie dessus |
santiago10 se tapit.... |
|
Wunderlich | c'est con, c'était bien parti, mais Jo a décidé de vraiment joué khakha, aujourd'hui --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |