| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:10:01 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | ... ca devrait aussi calmer ceux qui voyaient Tsonga faire un gros coup à RG Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 23-04-2010 à 21:16:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
boblenain200 |
|
Wunderlich |
HEAVENWOOD | L'outsider sérieux on le connait tous c'est Ferrero --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 09:22:46 ![]() ![]() |
Arkin |
|
nakata frog game |
|
Aurore boreale | Tsonga |
Aurore boreale |
- gab | ouf ouf, merde j'en ai marre de ses amorties qui me font finir le nez dans le filet, pourquoi je peux pas attendre confortablement la balle sur ma ligne de fond de court?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Verdasco domine dans l'échange pour l'instant, et ferrer doit défendre comme un morpac Message édité par Aurore boreale le 24-04-2010 à 13:52:40 |
- gab | Hop, je prends le match en route, pas encore de break, donc. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Si, deux Sinon c'est méchamment accroché pour l'instant, et ça envoie du lourd des deux côtés.. Message édité par Aurore boreale le 24-04-2010 à 14:15:08 |
Gouzo | http://www.internazionalibnlditali [...] IDNews=536
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Gouzo | http://www.atpworldtour.com/posting/2010/416/mds.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 24-04-2010 à 14:40:58 |
- gab | Ca c'est excellent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1er set Ferrer, comme d'hab Verdasco va devoir batailler dur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco avait 6 balles de break, il en a converti qu'une, ça aide pas --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Wunderlich |
Aurore boreale | Très grosse qualité sur ce jeu |
- gab | Je SAVAIS qu'il l'enverrait dans le filet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Cet epic fail de verdasco sur la balle de debreak |
Wunderlich | Ferrer lui rend la politesse --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Verdasco s'accroche et debreak! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rfait.html
|
Gouzo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |