| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:08:52 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 15-04-2010 à 12:14:40 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich | Montanes peut encore faire une Silver-GAPH --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | GO CILIC GO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | La résistance de Cilic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | BDM Montanes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 15-04-2010 à 12:19:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roddick do not want NNNOOOOOOOOOO § | Break Verdasco dans le 3e set |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | et Ferrer qui roule littéralement sur Ljubicic, 5-0, service à suivre pour l'Espagnol --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 13:09:23 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Lubji qui se fait annihiler : 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | c'est une figure de style --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break d'entrée dans le second --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Birdy OUT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Dommage --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Jeu Ivan --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break d'entrée Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | match ferrer |
sephii | |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/0 Nadal (qui réussit absolument tout) --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:14:01 ![]() cet extraterrestre sur terre... |
Wunderlich | Ferrero mettra les choses au clair face à Nadal en quart de finale, et à Roland Garros aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | franchement sauf blessures je vois pas comment il pourrait planter sa saison sur TB |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Victoires face à des VRAI joueurs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Message édité par god is dead le 15-04-2010 à 14:33:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |