| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:12:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:12:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent | murray !!
|
Elbarto |
|
- gab |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Programme sympa demain: http://www.monte-carlorolexmasters [...] s/OOP.aspx Notons Berdych-Verdasco, Tsonga-Ferrero (on espère tous la défaite de headspace J'en verrai aucun mais bon Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-04-2010 à 22:50:34 |
- gab | Bon ça va, je devrais pouvoir bosser sans être trop tenter de regarder un match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:54:36 ![]() ![]() |
Wunderlich | Les têtes de série restantes pour ces huitièmes :
Message édité par Wunderlich le 14-04-2010 à 23:03:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | Del Potro qui a repris l'entrainement, son coach se veut rassurant mais il ne dit pas quand son poulain pourra reprendre la compétition :
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | l'idéal ce serait qu'il reprenne à Rome, comme ça avec Madrid ça fera 2 tournois de préparation pour RG,
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | en parlant de Suisse il y en a un qui prendra peut-être sa revanche après s'être fait écarter 2 années de suite devant son public Message édité par Elbarto le 15-04-2010 à 01:37:58 |
panchopa le lama de Lima | A mon avis, Philipp va gagner son match, aucun souci pour lui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nafou | salut
--------------- air-radiohead.com |
- gab | Le marché nwar (la mer') --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabetal |
la bourse d'echange officielle: http://www.viagogo.fr/rolandgarros ca ouvre bientot, achat au prix paye + 25% de frais de gestion pour le site Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 15-04-2010 à 11:16:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Wunderlich | il me semble qu'il y a une bourse de revente officielle, avec des prix similaires que ceux proposés à la vente (dixit Fred999, me semble-t-il)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-04-2010 à 11:19:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
fabetal | j'ai des billets en trop pour le vendredi/samedi/dimanche de la 1ere semaine sur le central, jvais surement les mettre sur cette bourse d'echange quand ca ouvrira |
- gab | Surtout qu'on voit quand même beaucoup mieux sur les courts annexes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Appeau à pigeons cette bourse, le marché noir est whatmille fois plus rentable Message édité par Aurore boreale le 15-04-2010 à 11:26:42 |
fabetal | ouais chepas, je sens que ca va me saouler de chercher des acheteurs ... surtout que j'imagine que c'est pas possible sur ebay etc donc bon |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Perso je serais bien tenté aussi, l'idée étant de voir F.ed a l'oeuvre --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fabetal |
|
Aurore boreale | Le livescore affiche 6-4 5-1 pour montanes face à cilic |
panchopa le lama de Lima | C'est 5-2 service montanes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | mode GAPH enclenché pour Montanes --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |