| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Même si au fond, il a vraiment intérêt à se frotter à des challengers pour essayer de repartir. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-04-2010 à 13:25:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 13:25:03 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-04-2010 à 14:07:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga qui se fait breaker sur une DF, c'est moche --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah Tsonga qui décide de faire de la merde --> break 6/5. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
Wunderlich | double-break pour Jo dans le 2eme set :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Il se repose pour le 3eme. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Wunderlich | Dis Rafa, tu me prêtes ton rouleau compresseur pour le 3eme set?
MrGnou Serengeti Warrior |
Perso je crois plus à un retour d'ALMAGRO qui a laissé filé le 2eme set Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-04-2010 à 16:12:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin |
|
Wunderlich | une lucarne à droite
Aurore boreale | Houlà mais il est vraiment en feu le Jo là.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga solide --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | sympa la victoire contre Almagro ! --------------- Vive la Choie |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-04-2010 à 17:02:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | jeu, set et match de Bakker Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-04-2010 à 17:12:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | De Bakker qui s'offre le scalp du futur vainqueur de RG sur TB, du haut de sa 77e place mondiale A la décharge de ferrero, il paraît que la pression atmosphérique était anormalement élevée à Barcelone aujourd'hui, ce qui à l'évidence l'a beaucoup désavantagé par rapport à De Bakker Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 22-04-2010 à 17:14:10 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Elbarto | prudence avec De Bakker, il y a une semaine il se faisait rouler dessus par Nadal 6-1, 6-0, un vrai espoir de terre battue il marque au moins 2 jeux face à Nadal |
Aurore boreale | Ouais mais l'animal progresse vite, l'an dernier au même moment dans la saison il était 250e mondial Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-04-2010 à 17:30:27 |
Arkin | melzer a breaké verdasco et a 3 balles de 4/2 done Message édité par Arkin le 22-04-2010 à 17:37:32 |
Elbarto | 4-1 pour Gulbis face à l'inconnu Espagnol qui avait sorti hier Gonzo |
Vaulti Démocratie participative? | Et Verdasco, bien loin de son meilleur niveau, surtout au niveau intensité, perd le premier set. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Bellucci qui bat Garcia-Lopez,
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-04-2010 à 17:53:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par god is dead le 22-04-2010 à 17:53:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Melzer a breaké dans le 3eme, c'est plutôt bon signe pour lui --------------- Vive la Choie |
Elbarto | finalement Verdasco est passé mais Gulbis va tout faire pour le stopper demain une petite finale entre le Letton et Tsonga serait originale pour un tournoi espagnol sur terre battue ( 30% de chances que cela se produise Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-04-2010 à 19:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |