| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message édité par Wunderlich le 12-04-2010 à 22:52:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:52:01 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | le programme de bet365 avec les horaires français :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-04-2010 à 23:04:47 |
Aurore boreale | Cilic-Andreev, Verdasco-Benneteau, Tsonga-Almagro ,Gasquet-Berdych, Baghdatis-Montanes, Wawrinka-Hanescu... Le rocher garde le cap |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Non mais si il faut répertorier toutes les prédictions en bois et qui se sont royalement plantées de la tête d'espace, on y est encore l'an prochain quoi |
chirac_poutine | on peut, après cet exploit, annoncer Gasquet dans le top 10 en fin de saison non? |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-04-2010 à 23:54:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 23:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 07:33:59 ![]() j'avais pas vu mais on aura droit a un nalbandian - youznhy au deuxieme tour |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'ITW de Gasquet :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 09:30:49 ![]()
|
fabetal | dites, j'essaye de suivre les matchs sur bet365 mais quand j'ouvre le popup de Live Streaming je peux pas cliquer sur le lien des events et ya juste une image fixe "Watch Sports Live ..." dans le player, c'est normal ? Message édité par fabetal le 13-04-2010 à 09:46:51 |
- gab | Le premier truc qu'ils retransmettent ne commence qu'à 10h, donc a priori oui, c'est normal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabetal | ah ben oui jsuis con j'ai laisse l'heure anglaise, je croyais qu'il y avait un decalage d'une heure comme d'hab ... my bad |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 | Henri qui a faillit ce faire breaker sa commence bien --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il s'est fait breaké --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | En tout cas Jurgen Melzer sert beaucoup mieux et meilleur dans le jeux que henri ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Le 3-0 arrive --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
panchopa le lama de Lima | Polo a mis le même polo que son adversaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Wilfried28 il serait de bon ton que tu t'appliques un minimum sur l'orthographe et que tu évites les commentaires wlt/eurosport style |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Le polo est un très beau sport --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Break Andreev --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
- gab | Debreak Cilic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 |
panchopa le lama de Lima | N'est-ce pas ? Déjà que les communistes nous ont pris le tennis, un sport réservé à tous, où irait-on si on nous prenait la chasse à cour et le polo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Deux belles montées en finesse qui donnent à nouveau un break à Andreev --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:31:20 ![]() 1er jeu du 2e set : melzer mene 40-30
|
Wunderlich | En effet, et on a même en gros :
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Tie-break enrte Andreev et Cilic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:43:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |