| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:01:41 ![]() ![]() |
Elbarto | Gasquet bien parti pour un troisième set peut-être fatal pour lui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attendez, en face c'est pas Almagro ou Youzhny
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2 doubles dans ce jeu, what else. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gimeno qui prend un set à Gasquet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 | Et pour le 3eme set ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
panchopa le lama de Lima | J'ai loupé la fin de la Benne, s'est passé quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça va lui rester en travers, j'ai bien peur qu'il s'en remette pas
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-04-2010 à 15:12:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wilfried28_2 | Voila maintenant gasquet va le démonter --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Break G. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-04-2010 à 15:49:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Gasquet-Berdych, ça risque de piquer un peu quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | http://www.atpworldtour.com/Player [...] 7&oId=G628
- gab | Outils>Greasemonkey>Gérer les scripts, tu sélectionnes le script en question (bet365), Editer, et tu colles (en enlevant les numéros de lignes). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Il a une 2eme qui va à combien Nieminen ? pas plus de 40km/h non ? |
Wilfried28_2 | Monaco qui ce fait breaker !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 17:33:13 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Nieminen qui porte un polo avec marqué "FINLAND" derrière.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Monaco gagne le set --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
qu'est-ce qui ne marche pas ? précise l'étape où tu bloques, normalement tu vas dans le menu "outils, greasemonkey, gerer les scripts" de firefox, tu auras une belle fenêtre qui va s'ouvrir permettant de gerer les scripts existants et d'en ajouter de nouveaux, vu que tu as déjà installé le script de math2k ( corrigé par WiiDS ) alors ce script doit apparaitre dans la liste à gauche de la fenêtre, tu le selectionnes, puis tu cliques sur le bouton "éditer", cela va ouvrir le bloc-notes ( l'éditeur de texte par défaut sur ton système ), de là tu pourras modifier le contenu du script afin d'ajouter les modifications de WiiDS Message édité par Elbarto le 12-04-2010 à 18:47:00 |
Elbarto | Monaco qui a bien fait son job face au Finlandais qui s'est cru en coupe davis avec son maillot Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-04-2010 à 19:27:47 |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gouzo |
|
Aurore boreale | Tiens, sans sa finale de 250 à sydney en janvier gasquet ne serait même plus dans le top 100 là |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 21:40:43 ![]() |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 21:59:19 ![]()
|
Aurore boreale | Merde, j'étais parti avec l'a priori foireux que tu lui donnais un conseil amical |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-04-2010 à 22:52:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |