| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 13:40:34 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Yep je connais Tennis Elbow depuis environ 98 et c'était déjà un bon jeu, qui n'a pas trop évolué malheureusement depuis.
--------------- Tar | Librarything |
Aurore boreale | C'est bien le topic atp ici? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Entre deux spéculations sur les chances du 123ème joueur mondial d'obtenir une wildcard au tournoi de Pise ou bien de passer par deux ou, soyons fous, trois tours de qualifications pour rentrer dans le tableau final ça rafraichit un peu. --------------- Tar | Librarything |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Hanescu a pris un set à Federer, il est donc en forme, Richie va prendre cher. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-04-2010 à 14:28:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Djokovic et Cilic forfaits pour MC.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:42:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:42:01 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pour ceux que ça intéresse, le match de mademoiselle Halep va bientôt commencer à Marbella. |
-tinost@r- Revers coupé | Ah oui, y a plus rien au niveau de la poitrine |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel gâchis --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | plus c'est petit plus c'est mignon |
Wunderlich | elle aurait pu revendre l'excédent à Hénin --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer | Pics --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gouzo |
|
nakata frog game | Je rêve ou on est au moins 4 à regarder la WTA ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai zappé pour le match de Stan qui va débuter, faut pas déc --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Pour celui qui demandait des tips |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer | Ah ouais, c'est pas devenu un clone de Marina Fois quand même ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich | France-Espagne à Clermont Ferrand --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | hewitt a remporte son premier match pour son retour de blessure 1/6 6/0 7/6 |
Elbarto | avec un score à la WTA |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deux raquettes en moins pour El Amrani --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Aurore boreale |
|
-tinost@r- Revers coupé | Les places pour la Coupe Davis, c'est achetable à partir de quand ? ou c'est réservé à l'élite ? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Aurore boreale | Elle est à toi cette coupe davis, toi l'auvergne qui sans caprice, m'a donné quatre sièges de bois, quand paris n'voulait pas de moi |
- gab |
-tinost@r- Revers coupé | Quelle brute Serra |
Wunderlich | Serra envoie pas mal de winners, en ce moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon normalement Serra finit dans 5 minutes, go Gasquet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Et maintenant, la mega-golden king size GAPH --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |