| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:03:00 ![]() ![]() |
Wunderlich | Je regarde 5 minutes le match, et je trouve que le Klizan en question n'est pas si dégeux que ça, pour un 212e mondial.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-04-2010 à 15:04:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je prends en cours le match de Kim et j'assiste à : break-debreak-break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai peur. La Belgique a peur.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 4 jeux = 4 breaks --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Tiens, la jupette n'est plus à la mode ? Elle a une sorte de short moulant la 258e...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reverse break, Kim a gagné son service et mène 4-3.
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 16:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 17:10:08 ![]() Le seul interet de Grand Chelem Tennis, c'est la jouabilité, et encore, elle perd son interet en online où c'est le bon bordel J'ai pas testé l'online de Tennis elbow, m'enfin dis toi que t'as tous les vrais joueurs quoi ( les 300 premiers, plus plusieurs autres centaines si tu décides de jouer a une autre décennie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 17:10:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 17:20:07 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Gasquet qui ne perd pas de temps, et qui breake Golubev sur son 1er jeu de service --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Déjà 2/0 pour Gasquet. C'est vrai qu'il joue bien l'animal... |
Wunderlich | Si Gasquet joue mieux, c'est grâce à sa casquette --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 17:43:32 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gasquet en train de rouler sur Golubev --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Et ben, Gasquet qui reste sur le même rythme que face à Rochus : 6-1 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, enfin bon, on peut pas dire qu'il montre un super niveau de jeu, il fait peu de fautes directes, sinon c'est surtout en face que c'est faible. Cela dit c'est tjrs bon à prendre pour la confiance --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Même si on aime se moquer, ça fait plaisir de le voir gagner. A moins d'une énorme GAPH c'est plié --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | Gasquet en mode god Message édité par Elbarto le 08-04-2010 à 18:20:51 |
nakata frog game | 6/1 6/1 encore |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | même score que le match précédent 6-1 6-1 en 45 minutes, on peut dire que Gasquet s'est bien essuyé les pieds sur Golubev |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce match en bois --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Eh bah, 4 jeux perdus en 4 sets, he is the man --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | 6-1 6-1...Gasquet a trouvé un bon rythme --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, prétendant à RG --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Nadal va prendre cher à Monte-Carlo |
Wunderlich | Surtout que ça peut faire des points à ajouter à son solde actuel : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-04-2010 à 18:35:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |