| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:17:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Un truc espagnol encore, et je vous rappelle que les hispanophones ont toujours confirmé mes précédentes affirmations. |
panchopa le lama de Lima | Il sera soigné par Richard Berger, ça sent le français exilé aux States --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-04-2010 à 16:37:37 |
Wunderlich | Ou le chanteur Michel Berger? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Sans oublier le bâton de Berger :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:57:12 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 17:05:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 17:05:46 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cashless | Et Clément est en difficulté face à un Bot. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima | Gasquet est déjà éliminé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 19:07:39 ![]() non |
Aurore boreale | Un bug de la matrice, à n'en point douter |
Wunderlich | Si c'est ça, et que le stagiaire a eu la vision de la défaite de Gasquet demain face à Golubev, je parie de suite...
Aurore boreale | Avec une cote max de 1.33 pour gasquet, parier sur lui me semble être un coup particulièrement mauvais Message édité par Aurore boreale le 07-04-2010 à 19:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 19:49:57 ![]() pariez sur sa défaite pardi Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 19:50:06 |
Gouzo |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 20:06:58 ![]()
|
Wunderlich | Federer, Del Potro, Davydenko, Roddick (bon ok, c'est Roddick --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Elbarto | apparemment le nom de Del Potro a été retiré de l'entry list de Monte-Carlo et Barcelone, à mon avis c'est pas une rumeur |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-04-2010 à 20:44:17 |
Elbarto |
Aurore boreale |
|
Gouzo |
|
Arkin |
|
Gouzo |
|
Wunderlich |
Wunderlich | Tu préfères qu'il nous sorte du
?
Message édité par Wunderlich le 07-04-2010 à 23:43:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | C'est pas l'argument le plus pertinent de l'histoire mais malgré tout wunderlich n'atteint pas le millième de ton niveau de troll |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga est le plus faible du top 10, absolument, vu qu'il est 10éme. De même que Murray est le plus faible du top 4 ou encore Haas le plus faible du top 20.
Message édité par god is dead le 08-04-2010 à 13:22:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Tu oublies qu'il ne faut pas s'arrêter aux chiffres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-04-2010 à 13:42:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zobbitenfer | Headspace propose des conseils techniques sur le topic tennis --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |