| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 17:57:35 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | PHAG in progress --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Point de qualité |
d750 | pour je ne sais quel raison, le script greasemonkey de bet365 ne fonctionne plus, pourtant il est activé, quand je fais un clique droit sur l icone en bas a droite on le voit, et le script "ban headspace" fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-04-2010 à 18:01:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | PHAG fail, match Wawrinka --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
est-ce que tu t'es connecté depuis la page d'accueil de bet365 ? puis ensuite tu cliques sur "live streaming" puis ensuite sur le bouton qui permet d'avoir l'affichage sans les menus, le script devrait alors s'activer automatiquement la dernière version du script de math2k devrait ressembler à ça :
Message édité par Elbarto le 11-04-2010 à 18:13:50 |
d750 | j'ai çà
Message édité par d750 le 11-04-2010 à 18:22:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Effectivement, ça chie. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:37:04 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | This is ... FIXXXXAAAAAAA
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
d750 |
|
panchopa le lama de Lima | votre script il évite d'utiliser firebug à la mano ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Arkin | les commentaires sur l'equipe.fr :
|
Aurore boreale | Ce mec a pris soin de faire assez d'erreurs pour qu'elles se rattrapent entre elles, le tournoi de ''Monté-Carlos'' étant inconnu au bataillon, federer n'a en effet jamais pu le jouer
Les trois premiers matchs sur le central à partir de 10h30 donnent le ton: Nalbandian-Beck, Berdych-Feliciano Lopez, Gasquet-Gimeno Traver On devrait déjà avoir quelques indications sur les joueurs à suivre en vue de RG, notamment Nalby, Gulbis, Gasquet (quand même, on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-04-2010 à 22:39:40 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-04-2010 à 22:50:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 02:02:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 02:03:49 |
panchopa le lama de Lima | OUILLEEEE !!!!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | A côté, Nalby a breaké dans le premier set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Pour le script il faut enlever les numéros en début de ligne non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 | Je trouve Nalbi plus affuté !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kuartin |
|
- gab | Premier set Nalby, sur une DF de Beck (digne d'Ivanovic, avec un toss monstrueux et tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Oki merci ça marche, même si ça fait pas mal ramer mon vieux PC --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Et Cornet qui perd son service, 1-4 dans le deuxième set (burnt) Sinon c'est sympa, la vue du court en grand angle sur ce match Message édité par - gab le 12-04-2010 à 11:44:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Chardy rebreak Message édité par panchopa le 12-04-2010 à 11:46:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Comment je vous double grille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Ce cri de Camerin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le smash --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 11:48:57 ![]()
|
Wunderlich | Et Nalby qui roule sur Beck. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Elle freine un peu la chute, disons Message édité par - gab le 12-04-2010 à 11:50:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |