| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Je viens d'arriver, il y a un bug au livescore ou bien rochus a vraiment mis 6-2 à djoko au premier set? |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match suspendu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | ... la pluie, encore? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ferrero allait coller un 5-0 à Koellerer, qui l'en a empêché juste à temps... en abandonnant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sampras va revenir --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 22:15:48 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
- gab | Rochus se fend d'une petite DF pour célébrer la reprise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | TAILLE-BRAIKE --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Mini-break Rochus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mini break Djoke --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DOUBLE FAULT --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Djokovic reprend le mini break. Now it's the time --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Enfin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
- gab | Djoko a donné l'impression de reprendre l'avantage, mais Rochus évite le break. Je doute que ça ne mette trop en danger ton prono, cela dit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Vous n'avez pas honte de commenter un livescore? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Triple BP Rochus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break blanc Rochus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha ben --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Pendant ce temps:
- gab | OHPUTAIN --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je viens de me rendre compte du break de Rochus, oui je suis à la traîne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 23:18:07 ![]() en effet debreak |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Debreak Djokovic --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |