| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:33:30 ![]() ![]() |
Elbarto |
revio |
|
- gab | Il avait pas une Aston Martin?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Symply16 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:47:56 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça en revient à l'interdire de forum aussi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Boluda, c'est pas ce type qui était très bon dans les catégories d'âge les plus basses, mais qui mesure 1m50 les bras levées ? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Wunderlich |
Gouzo |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 11-03-2010 à 16:24:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-03-2010 à 16:29:22 |
Arkin |
|
Gouzo |
|
d750 |
|
d750 |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pourquoi vous vous fatiguez à répondre à des âneries pareilles? Il est dans son monde d'autiste, ça sert à rien de débattre.
|
Wunderlich |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 11-03-2010 à 16:33:46 |
d750 | oups, oui 64e il y a 128 joueurs Message édité par d750 le 11-03-2010 à 16:34:26 |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-03-2010 à 16:35:43 |
Wunderlich |
Arkin |
de? être malade rend mauvais? EDIT: et c'est quoi un resultat moyen? et un resultat mauvais? Message édité par Arkin le 11-03-2010 à 16:40:58 |
Wunderlich |
Gouzo | Nadal est sur la liste des joueurs à Barcelone... Ca sent encore le programme de malade. |
Arkin |
|
Gouzo |
|
Wunderlich |
revio |
|
Chandy Patapäy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
je pense qu'il jubile avec son appeau Message édité par Youmoussa le 11-03-2010 à 17:42:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Clair, tout le monde qui répond dès qu'il pète, si j'étais un troll j'en rêverais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |