| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message édité par Elbarto le 09-03-2010 à 18:49:26 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:48:54 ![]() ![]() |
Wunderlich | Le tableau hommes devrait être disponible dans la soirée...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | le tirage est a 21h je crois |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 09-03-2010 à 19:01:23 |
Gouzo | Del Potro est forfait on le sait depuis quelques jours déjà.
|
nakata frog game | Encore Youzhni ? |
- gab | Ou Rezai aussi, si je ne m'abuse. Cela dit, je ne trouve pas ça super finaud, ce genre de remarque lancée comme ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pronostic pour Indian Wells: une finale Djokovic / Murray !
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 09-03-2010 à 20:05:02 |
Elbarto | faudra regarder la météo, si il y a des bourrasques de vent Murray n'ira pas très loin dans le tableau |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:23:56 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Je vois bien Cilic faire des ravages sur la tournée US...
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders | tableau out tableau équilibré, ça va être sympa. Fed tranquille jusqu'en 1/2, nadal peut se prendre verdasco ou davy en 1/4, djoko si il tient un minimum son rang c'est 1/2 sur et murray a le tableau le plus facile du top4, 1/2 assuré Franchement je vois mal fed sorti par roddick ou murray par tsonga ou ferrer. 1/2 fed murray revanche 2009 Message édité par super gueders le 09-03-2010 à 23:36:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | je vois pas le tableau EDIT : ayez dl depuis le site officiel du tournoi, effectivement tranquille jusqu'en 1/4 pour fed après c'est roddick et éventuellement murray ou tsonga en demi Message édité par Arkin le 10-03-2010 à 00:03:17 |
Elbarto | un Gasquet-Monfils possible dès le second tour, un Federer-Baghdatis jouable pour le Chypriote vu le manque de compétition du Suisse, Nalby qui peut raisonnablement esperer aller en quart, Roddick ne lui fera pas peur, par contre Murray je le vois bien chuter face à Ferrer Gulbis il peut viser sa demi vu le poignet HS de Davydenko Message édité par Elbarto le 10-03-2010 à 00:41:44 |
Wunderlich | *Djoko-Kohlschi...aux bons souvenir de RG 2009 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon loin de moi l'idée de critiquer mais le petit protégé d'Elbarto on le voit plus trop ces derniers temps --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis | Dur a pronostiquer je trouve. Etat de forme douteux pour certains (Fed, Nadal,.) et comme souvent, comment les mecs vont-ils recuperer de la CD.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Rappel pour ceux que ca interesse : il y a un topic "pari" sur HFR. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:06:10 ![]() Sébastien Grosjean a été battu au 1er tour des qualifications du tournoi d'Indian Wells par le Sud-Africain Kevin Anderson (6-3, 7-6[5]). |
Wunderlich | Grosjean a bien du courage et de l'envie, en tout cas --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
sephii | Nombre de demi-finales consécutives en Grand Chelem de Fed : 23, série en cours (record absolu, tous sexes confondus)
Message cité 3 fois Message édité par sephii le 10-03-2010 à 15:08:32 |
d750 |
HEAVENWOOD |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ancic, Nalbandian et Moya dans le tableau d'IW ! |
Elbarto | sinon Del Potro a repris l'entrainement, pas de douleur au poignet et il pense être présent à Miami |
panchopa le lama de Lima | J'ai surnagé au-dessus de ton histoire de poisson. Tu peux expliquer en termes communs ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-03-2010 à 17:49:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boblenain200 |
|
- gab |
Message édité par - gab le 10-03-2010 à 17:49:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Arkin |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
revio | Nadal ne portera plus des Time Force mais des Richard Mille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |