| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:51:41 ![]() ca a l'air accroché jo - mika |
- gab | 9-9 au TB --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Premier set pour Jo, 11-9 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line | rah abandon de Llodra --------------- Vive la Choie |
revio | Abandon de Llodra |
Wunderlich | Llodra abandonne, fatigue certainement...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé | Voila Lukas Lacko, le Federer slovaque |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Wunderlich | Et Gulbis, le Federer letton aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | dans un genre opposé il y a Tomic le Murray Australien |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:19:24 ![]()
|
Wunderlich | Victoire de Chardy au 1er tour à Delray Beach face à Malisse Message édité par Wunderlich le 23-02-2010 à 19:24:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Elbarto | Gulbis qui passe le premier tour à Delray Beach face au jeune espoir US de 17 ans Ryan Harrison 6-4, 7-6(5) le Letton qui a fait un bond de 27 places au classement ( 72ième ) grâce à sa demi de Memphis, la plus forte progression du top 100 et c'est pas prêt de s'arrêter car il n'a quasiment aucun point à défendre de toute la saison jusqu'à son quart de finale à Tokyo en octobre prochain prochain adversaire: le Russe Teimuraz Gabashvili, un tableau assez facile jusqu'en finale car les Blake, Karlovic et Chardy sont dans la seconde moitié du tableau Message édité par Elbarto le 24-02-2010 à 02:36:10 |
Zeplusoif |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 23:18:37 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
- gab | Michael Berrer mène 5-3 contre Davy et sert pour le set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy qui perd le premier set (6/3) face au redoutable Berrer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah bah abandon de Davy --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
chirac_poutine |
revio |
|
Aurore boreale |
|
chirac_poutine | c'est la première fois que je pose une question comme ça mais oui, c'est enregistré, merci pour l'info |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs si Tsonga pouvait y prendre quelques points ca eviterait qu il se retrouve a la ramasse sur les ATP 500 comme l'an dernier |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko en mode vendange, qui se fait double breaker avec un niveau digne d'un top 100 sur le dernier jeu (break blanc) Message édité par god is dead le 24-02-2010 à 13:17:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | 2eme set djoko 6/4 |
Elbarto |
|
Arkin |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 24-02-2010 à 15:14:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 15:59:58 ![]() c quoi le match a suivre ? le muret contre tipsa ? |
revio | Avec un minimum de recherche tu aurais déjà ta réponse |
nakata frog game | Murray ne sent pas bien la balle aujourd'hui... 5/3 Tipsa |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 17:00:24 ![]() TB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |