| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:15:32 ![]() ![]() |
Wunderlich | Tsonga a l'air d'avoir résolu son problème de gastro...Il est toujours engagé à Dubaï et jouera demain soir face à Llodra --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Mais Gasquet gagne quand même contre papy Moya |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Perdre un set contre Moya --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zobbitenfer | Gasquet qui gagne en ayant perdu le 1er set --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-tinost@r- Revers coupé |
zobbitenfer |
super gueders |
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:09:36 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
-rOmanO- |
|
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:51:57 ![]()
|
Arkin |
|
- gab | Clément qui joue avec une Wilson? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | Moya s'est fait opérer à la hanche et au pied l'année dernière, il n'a pas pu jouer pendant 10 mois |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Break Cilic dans le 2e set : la Clé s'enfonce. |
- gab | Jolie montée, et il évite le double break Message édité par - gab le 23-02-2010 à 12:28:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Debreak joliment amorcé, maintenant faut confirmer edit: belle défense de Cilic, qui l'emporte donc 6-2 6-4 Message édité par - gab le 23-02-2010 à 12:43:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Serra qui tient tête à Davy --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Il y a de la qualité, chez Serra --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Par contre chez Davy c'est mode caca enclenché --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | 3 bdb sauvées (vendangées) par serra (davy) |
Elbarto | Florent Serra qui est engagé en double avec Simon à Dubaï |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 14:49:54 ![]() merdasse, 2e set davy |
Elbarto | match Davydenko ( ou presque |
Wunderlich | Dommage, le Davy était proche de la rupture dans la fin du 2eme set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:13:30 ![]() serra s'effondre dans le dernier set
|
Elbarto | apparemment Murray et Kunitsyn ont réalisé le match le plus soporifique de l'année avec 2 jeux qui ont duré 33 minutes et globalement un Murray pas dans son meilleur jour |
Wunderlich | Serra qui perd finalement ce match... dommage, il pourra avoir quelques regrets, même si Davy était en mode khakha une bonne partie du match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | L'équipe retenue pour la Coupe Davis face à l'Allemagne :
Message édité par Wunderlich le 23-02-2010 à 15:47:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |