| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 20:29:54 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je dis rien de mieux que la stabilité ====> ma courbe préférée, celle de FED of course ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
d750 | il a l'air bien verdasco, mais bon il est rarement constant, faut voir si il tiens sur la durée |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | Voilà Nadal qui entame sa remontée fantastique au classement ATP. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 09:08:13 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Le retour de Nalbandian à Buenos Aires donc ? |
Elbarto | oui ça va sentir bon la terre battue avec Nalbandian et Gasquet dans ce tournoi le tableau : http://secure-us.imrworldwide.com/ [...] 06/mds.pdf Nalbandian affrontera ce soir vers 23h30 heure française Potito Starace puis pourrait enchainer sur Almagro au second, tournoi diffusé gratuitement sur bet365 et les autres sites de paris en ligne, Gasquet lui jouera à partir de mardi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2010 à 11:11:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Aparté:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -tour.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
berlin |
Ils s'appellent beaucoup selon ce principe-là entre eux, je ne sais pas si c'est parti de ce surnom de Clément ou si le surnom de Clément vient de là. Mais Monfils ("La Monf", donc) appelle Tsonga "La Tsong" et Simon "La Sim".
|
berlin | Scud, je trouve ça pas mal comme surnom, mais c'est aussi le surnom de Philipoussis, ça prête à confusion. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
berlin |
Oh, il y a pas que les Français qui se donnent des surnoms à la con, c'est international. Message édité par berlin le 15-02-2010 à 13:54:09 |
-tinost@r- Revers coupé | Serra qui vient de démonter Kunitsyn |
goussedaille |
|
Arkin | j'ai trouvé un site pas mal dédié a fed, avec surtout une page avec plein de matchs dispo : |
revio | la tenue de Nadal pour Roland Garros:
|
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:16:21 ![]()
|
Arkin |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
- gab | Montage de Nadal à l'AO http://www.tineye.com/search/3c2f8 [...] b5d12dbcdb --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 15-02-2010 à 22:58:00 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
revio |
Message édité par revio le 15-02-2010 à 23:20:29 |
alvas Train hard. Win easy. | Il me plait bien ce polo |
d750 | Ben moi je la trouve bien la tenue de nadal cette année, alors que c'est vrai que l'année dernière le rose c'était pas terrible
|
nakata frog game | Arrêtez de mentir, j'ai déjà trouvé la VRAIE tenue de Nadal à RG (sur le topic images) : |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | C'était prévisible, mais nadal est officiellement forfait pour le 1er tour de la cd : http://www.sport365.fr/tennis/arti [...] fait.shtml
Message édité par Aurore boreale le 16-02-2010 à 10:47:17 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |