| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 19:01:16 ![]() |
Wunderlich | Bon, et ben on devrait s'en sortir, encore une fois --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Merci le Hawkeye --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Il a l'air content djoko |
- gab | Match Djoko. Ouais, y a de quoi bomber le torse, vu le niveau du jeu, ça a été laborieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 26-02-2010 à 19:35:20 |
Elbarto | le clip de Shakira et de Nadal en intégralité cette fois |
- gab |
Aurore boreale | Non mais tout ce buzz en bois sur 30 secondes de clip nadal-shakira.. |
Elbarto | oui j'ai l'impression qu'il ne fait pas semblant à la fin du clip Nadal Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2010 à 20:12:08 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto | une interview de Del Potro où il dit que son avant-bras est immobilisé sous une attelle depuis 2 semaines, il n'a donc pas touché à une raquette depuis sa blessure au poignet :
Message édité par Elbarto le 27-02-2010 à 16:03:41 |
alvas Train hard. Win easy. |
d750 | pays latin quoi |
Elbarto | Shakira qui essaie de se justifier par rapport à Nadal :
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Arkin | 2 demi de suite pour gulbis, ça lui est deja arrivé? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 27-02-2010 à 13:58:13 |
Elbarto | non c'est la première fois |
Aurore boreale |
|
Elbarto | photo de Roger prise en catimini Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-02-2010 à 16:05:45 |
revio | break Youzhny |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pour Nole il faudra éviter de croiser la route de Youzhny à l'avenir car il semble très bon en ce moment. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic s'en sort sur ce joli point mais tactiquement il joue juste le russe. |
Mister Yoda | Et dire qu'il suffirait que personne ne lui réponde pour qu'il arrête de poster |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce point --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break, debreak, break, debreak --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Grâce au challenge, Djoko overule l'arbitre, qui avait overulé le juge de ligne --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |