| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2010 à 10:42:01 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 10:41:41 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2010 à 12:25:25 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 12:42:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 12:42:35 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-02-2010 à 13:18:23 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-02-2010 à 13:25:39 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:24:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2010 à 13:31:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
|
revio | Pour son pied ca fait un moment
|
nakata frog game | Oui mais pourquoi il en parle maintenant ? |
dubble_R The trousse is out there | putain Cornet --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Arkin | a noter, un bagda-blake en 1er tour a rotterdam
|
Wunderlich | 6 partout dans le tie-break, Cornet va se faire dessus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Cornet qui fait une Murray Message édité par panchopa le 06-02-2010 à 14:47:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | Epic \o/ |
Wunderlich | Les facepalm du staff de l'EDF, c'est énorme --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Stephane Robert qui bat David Ferrer en 2 sets (7-5 6-4) et qui se qualifie pour la 1ere finale ATP de sa carrière --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Wunderlich |
nakata frog game | Nan mais Cornet |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:23:02 ![]() contre la 140e mondiale |
panchopa le lama de Lima | 5-4 pour l'américaine dans le deuxième, ça sent le sapin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Le match Monfils-Lopez, c'est... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:38:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:39:41 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Joli coup droit dans le filet pour sceller la défaire de Cornet ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Elbarto |
nakata frog game |
Wunderlich | Parmentier-Oudin...
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |