| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:36:55 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Enfin, samprase avait pas du tout le meme jeu que federer aussi..
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bof très beau revers à une main de Sampras, c'était quand même l'un de ses gros points faibles, le seul point commun étant qu'ils soient à une main. --------------- Tar | Librarything |
Soopafly |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'avoue que sur le premier set c'était quasiment parfait. Bon des que celui d'en face se reveille c'est plus dur mais bon il est fort --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:41:30 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | il veut comme federer ou quoi |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | C'est moi ou il est dit 3 fois la même chose ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Zeplusoif | Jo-Wilfried Tsonga, France, bat Carlos Moya (1), Espagne, 6-3, 6-3.
|
ChtiGariX Retraité | L'a quel âge Tsonga ? --------------- Retraité de discussions |
|
nhissan Through the wire | jespère que tsonga et monfils il feront mieux que la génération grosjean à savor gagner un grand chelem |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dans ce cas la tu peux parler de toutes les générations depuis les mousquetaires avec l'exception Noah. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Tsonga sorti par le coréen Lee. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
nhissan Through the wire | vous avez vu gasquet il s'est fait disqualifié d'un tournoi pour avoir lancé un raquette qui à touchée un juge de ligne |
Zeplusoif |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis pas sur que quelqu'un de "friable mentalement" puisse de venir n°1 mondiale, il manque peut être à Mauresmo ce petit coup de réussite, ce petit plus qui la propulserait parmi les plus grandes mais friable mentalement est un terme beaucoup trop fort pour quelqu'un avec ses résultats, il conviendrait plus à une Dokic ou une Hantuchova. --------------- Tar | Librarything |
nhissan Through the wire | Sfin à gagner l'open de chine j'espère qu'il se qualifiera pour les masters et qu'il opposera une belle oppostion à federer |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Superbe exploit de Paul Henry Mathieu qui s'impose face à Moya en 5 sets, et Paulo donne donc le 1er point à la France |
Ayuget R.oger | et le 2e simple, c'est quand? |
|
Ayuget R.oger |
|
|
Ayuget R.oger |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous savez pourquoi le match est suspendu |
bigleto Ostertag is not dead | J'ai entendu à la radio que c'était tout simplement à cause de la tombée de la nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |