| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
badbeatAA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:38:42 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-02-2010 à 12:47:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouverture depuis 13h de la billetterie grand public pour Roland Garros.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:20:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 13:20:34 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:20:19 ![]() ![]() |
john cleese | Punaise, c'est mal engagé pour choper des places pour Roland cette année, le serveur a l'air bien saturé.
|
nebulus83 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Chui au taquet |
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne fais qu'actualiser, mais on tombe toujours sur la page d'ouverture à 13h. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je n'actualise qu'avec cette page http://www.billetterie.fft.fr , j'ai peur du /parking quand on tombe sur la page d'ouverture à 13h.
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai oublié de prendre des places sur le contingent des licenciés Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-02-2010 à 13:30:39 |
kham Le temps passe trop vite... | +1... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
fabetal | vous savez ou on peut trouver la description des categories et les prix qui vont avec ? (meme si c'est le truc de l'annee derniere, c'est juste pour avoir une idee) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Forbidden
|
ZoKu_OniZuKa | moi aussi j'essaye d'en avoir 13h36 tjrs la mm page ouverture à 13h pas génial ...:s |
d750 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Moi j'y suis pas encore...
|
fabetal |
|
d750 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 'Délai d'attente dépassé'
|
fabetal | ok merci pour les precisions |
ZoKu_OniZuKa | tjrs en attente :s |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jvais te piquer ta place |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi je tombe toujours sur une erreur. |
ZoKu_OniZuKa | sold out |