| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:15:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 19:18:24 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 30-01-2010 à 19:18:36 |
Elbarto |
c'est le fameux match où Serena ne commence à jouer qu'au second set à partir de 0-4 double break contre elle ? d'ailleurs j'en veux beaucoup à Azarenka de ne pas avoir su conclure le match Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 30-01-2010 à 19:19:50 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 30-01-2010 à 19:25:45 |
Arkin |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Oui match en entier sur youtube d'ailleurs on voit sur le visage d'Azenrenka qu'elle ne sait plus quoi faire pour inverser la tendance Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 30-01-2010 à 19:27:58 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Arkin |
|
EDIT je connais pas beaucoup de joueurs joueuses avec un plan B Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 30-01-2010 à 19:30:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
newbie_argent | En tout cas azarenka je la vois en top 5 pendant quelque années si elle diversifie un peu son jeu. |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:36:21 ![]() ![]() |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:38:44 ![]()
Ouep, c'est vrai. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un problème potentiel pour Murray demain... Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 19:39:16 |
Docben R.ussell |
Putain, à côté de Kuznetsova, t'as l'impression que Safina est une bombe... Sinon Marat toujours la classe Edit : Comme quoi, les gouts et les couleurs... Sur Sarko, j'trouve ça nul et sur Marat, c'est la classe. Message cité 2 fois Message édité par Docben le 30-01-2010 à 19:43:45 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 30-01-2010 à 19:43:16 |
somberlain |
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-01-2010 à 19:53:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif | Qui c'est qui se marie? |
- gab | Safina et Kuzni, évidemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
- gab |
Message édité par - gab le 30-01-2010 à 20:18:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Tiens tant qu'on y est, je veux bien qu'on m'explique la signification de ce smiley ''oh shi'', j'ai jamais pigé |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 20:36:43 ![]()
donc le mec veut dire "oh shit" mais le monde s'écroule avant qu'il est le temps de finir a cause de la monstruosité mathématique enfin je crois que c ça Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 20:37:15 |
likid PSN et GT : likid77 | C'était a quelle occasion tout ce beau monde Russe réuni ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ayuget R.oger | Je le sens mal le match de demain pour Fed Message cité 4 fois Message édité par Ayuget le 30-01-2010 à 20:45:22 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
|
Elbarto |
|
likid PSN et GT : likid77 | Allez Andy scalpe Roger demain --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 21:37:45 ![]() Réveil à 8h30 demain, le temps de bien se réveiller pour suivre le M.aître |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |