Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21387226
- gab
Posté le 30-01-2010 à 16:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leif Erikson a écrit :

Quand il joue comme çà, s'en est presque écoeurant :D  

S'il joue pareil demain... [:cerveau bpp][:cerveau branlette]

[:-the_unforgiven-:2] à volonté sur le topac pendant toute la semaine, au moins :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 16:14:35  profilanswer

n°21387234
Wunderlich
Posté le 30-01-2010 à 16:16:30  profilanswer

Ca serait balot aussi de passer à côté d'un "petit chelem dans le désordre" : Roland Garros, Wimbledon et l'Open d'Australie

D'autant que cette combinaison, Fed ne devrait plus jamais la faire, je pense (RG, notamment)
....Ca en ajouterait une de plus dans tous ses records personnels  
[:retarded_roger]  

Sinon, la finale dames était potable?  
D'après ce que j'ai lu, c'était plutôt moyen/bof...

A noter qu'avec son 12eme titre en GC, Serena est la 4ème joueuse la plus titrée de l'Histoire de l'Ere Open, après Graf (22), Evert et Navratilova (18).
Mais aussi la plus titrée à l'Open d'Australie (5 tournois remportés)
[:murrayfffuuuuuu:4]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21387241
Elbarto
Posté le 30-01-2010 à 16:17:16  profilanswer

moi j'ai un peu peur que ça fasse comme l'USO2009  [:transparency]  

à l'époque Federer avait fait aussi une demi finale impressionnante contre Djoko en 3 sets ( avec un point de légende avec le coup entre les jambes :D ), tout le monde disait alors qu'il avait peut-être retrouvé le mode god, que Del Potro allait se faire massacrer en finale

et là dans cet AO2010 c'est à peu près pareil, une demi impressionnante contre Tsonga, Federer favori dimanche ( à la limite qui se voit peut-être déjà gagnant au vu de ses déclarations optimistes ),  Murray pourrait faire comme DLP, genre tenter sa chance jusqu'au bout même mené 2 sets à 1 en espérant que Federer craque au 5ième set, il a le jeu parfait pour énerver le Suisse et le faire déjouer  [:angry_murray]  

n°21387245
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 30-01-2010 à 16:17:42  profilanswer

- gab a écrit :

[:-the_unforgiven-:2] à volonté sur le topac pendant toute la semaine, au moins :o

HFR, mon fap-club préféré [:retarded_roger]

n°21387303
Wunderlich
Posté le 30-01-2010 à 16:27:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi j'ai un peu peur que ça fasse comme l'USO2009  [:transparency]  

à l'époque Federer avait fait aussi une demi finale impressionnante contre Djoko en 3 sets ( avec un point de légende avec le coup entre les jambes :D ), tout le monde disait alors qu'il avait peut-être retrouvé le mode god, que Del Potro allait se faire massacrer en finale

et là dans cet AO2010 c'est à peu près pareil, une demi impressionnante contre Tsonga, Federer favori dimanche ( à la limite qui se voit peut-être déjà gagnant au vu de ses déclarations optimistes ),  Murray pourrait faire comme DLP, genre tenter sa chance jusqu'au bout même mené 2 sets à 1 en espérant que Federer craque au 5ième set, il a le jeu parfait pour énerver le Suisse et le faire déjouer  [:angry_murray]  

[:gnel42] http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=%20Statistiques&smiley  [:gnel42]  

Federer a perdu 6 finales en GC, et si on regarde la demie-finale gagnée par Fed au tour précédant, on a :  

Citation :

RG 2006 : abandon de Nalby (Fed menait 2 set à 1)
RG 2007 : 3 sets face à Davy
RG 2008 : 4 sets face à Monfils
Wimb 2008 : 3 sets face à Safin
A0 2009 : 3 sets face à Roddick
US0 2009 : 3 sets face à Djoko

[:delapoutre:1]

Certes, c'était Nadal en face dans les 5 premiers cas, mais quand-même. Sait-on jamais, un Federer un peu trop confiant, qui n'a pas eu de franche opposition avec un Tsonga en panne de punch et de service en demie...
...Ca pourrait lui créer de mauvais tour demain.
 [:murrage]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 30-01-2010 à 16:29:38

---------------
n°21387318
Aurore bor​eale
Posté le 30-01-2010 à 16:29:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:gnel42] http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ues&smiley  [:gnel42]  

Federer a perdu 6 finales en GC, et si on regarde la demie-finale gagnée par Fed au tour précédant, on a :  

Citation :

RG 2006 : abandon de Nalby (Fed menait 2 set à 1)
RG 2007 : 3 sets face à Davy
RG 2008 : 4 sets face à Monfils
Wimb 2008 : 3 sets face à Safin
A0 2009 : 3 sets face à Roddick
US0 2009 : 3 sets face à Djoko

[:delapoutre:1]

La stat capillotractée et qui veut rien dire par excellence [:rofl]. Faut faire la part des choses entre corrélations raisonnablement envisageables et simples coincidences hein [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-01-2010 à 16:31:12
n°21387347
Elbarto
Posté le 30-01-2010 à 16:35:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, la finale dames était potable?  
D'après ce que j'ai lu, c'était plutôt moyen/bof...

disons qu'on était loin de la qualité de la finale de Sydney il y a quelques semaines entre Clijsters et Henin :D

Serena faisait sa bucheronne classique, une bonne partie des points qui venait de son service puissant, pas beaucoup d'échanges ou de rallys de ouf

dans le second set Henin a eu une bonne séquence avec plusieurs points d'affilés, malheureusement elle se plante complétement dans le troisième set  avec un jeu de service catastrophique, beaucoup de fautes directes,

on était loin de la grande finale annoncée, c'est dommage

n°21387359
Wunderlich
Posté le 30-01-2010 à 16:38:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La stat capillotractée et qui veut rien dire par excellence [:rofl]. Faut faire la part des choses entre corrélations raisonnablement envisageables et simples coincidences hein [:ddr555]

Nan, mais faut bien s'occuper un peu en attendant la finale, aussi  [:retarded_roger]  
Clairement, ça veut évidemment rien dire. C'est juste des données brutes sans lien de cause à effet, évidemment :D  

C'était juste de constater que Fed a perdu la grande majorité de ses finales en ayant plutôt surclassé son adversaire en demi.
Le fait de ne pas avoir eu de grosse opposition l'a peut-être empêché d'être amené dans ces derniers retranchements, et d'être obligé de hausser encore son niveau de jeu (je pense à RG notamment, ou finalement il a toujours eu plutôt un parcours tranquille entre 2006 et 2008, mais c'est fait mangé par Rafa en finale...)

---------------
n°21387384
Wunderlich
Posté le 30-01-2010 à 16:43:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

disons qu'on était loin de la qualité de la finale de Sydney il y a quelques semaines entre Clijsters et Henin :D

Serena faisait sa bucheronne classique, une bonne partie des points qui venait de son service puissant, pas beaucoup d'échanges ou de rallys de ouf

dans le second set Henin a eu une bonne séquence avec plusieurs points d'affilés, malheureusement elle se plante complétement dans le troisième set  avec un jeu de service catastrophique, beaucoup de fautes directes,

on était loin de la grande finale annoncée, c'est dommage

:jap:  
...On espère donc qu'on aura une finale Clisjters-Henin à RG, alors [:murrage:3]  

---------------
n°21387399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-01-2010 à 16:45:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ca serait balot aussi de passer à côté d'un "petit chelem dans le désordre" : Roland Garros, Wimbledon et l'Open d'Australie

D'autant que cette combinaison, Fed ne devrait plus jamais la faire, je pense (RG, notamment)

Ça, ça dépendra de Nadal... S'il n'arrive pas à récupérer son niveau sur TB, les autres peuvent y croire :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 16:45:36  profilanswer

n°21387411
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-01-2010 à 16:47:39  profilanswer

Punaise vivement demain ( enfin surtout si Fed gagne...)
Cette finale me fait quand même particulièrement peur, enfin le jeu de contre de Murray surtout. Si Fed est dans un jour " moyen " et qu'il fait pas mal de fautes en revers notamment, ou une mauvaise 1ère, c'est dead.

Il faudra vraiment qu'il nous sorte le grand attirail pour se faire le scottish que tout le monde adore ici ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21387461
Elbarto
Posté le 30-01-2010 à 16:57:29  profilanswer

comme ça parle de statistiques si Murray gagne demain alors il serait le second joueur avec Del Potro à avoir battu Federer et Nadal dans un même GC  [:murrage]  

mais cependant ce n'est pas tout à fait la même performance car Murray a profité de l'abandon de Nadal et Del Potro lui a battu Nadal et Federer d'afillée en demi et en finale ( Murray c'était en quart ) :D

bref encore une raison de plus pour souhaiter la défaite de Murray afin que DLP conserve son record  [:delpotrolerageux]

n°21387594
Aurore bor​eale
Posté le 30-01-2010 à 17:22:00  profilanswer

La pression monte avant la finale, les médias s'enflamment un peu partout :D .

Article assez intéressant ou les deux protagonistes confient longuement leur état d'esprit avant le clash : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -fete.html

Avec Roger qui répète que c'est lui qui détient les clés de la finale,voire qu'il s'imagine déjà avec le trophée, et le muret qui affirme qu'il peut battre n'importe qui s'il joue son meilleur tennis et qu'il déborde de confiance, il y en a forcément un qui a tort :o .

Un article sympa du Temps (quotidien suisse) sur murray, revenant sur le traumatisme qu'il a vécu enfant, ça le rend plus attachant. Mais ils se fendent quand meme d'un petit tacle :D : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/73 [...] ndy_Murray

Citation :

Même si l’on n’apprécie guère son tennis de matheux. Même si l’on se dit que ce déjà éternel prodige, tête de série No 5 ici, ressemble comme deux langues fourchues au serpent Kâ du Livre de la jungle: il vous berce, vous endort avec ses faux rythmes, puis vous enserre et vous étouffe à l’instant même où vous croyez que tout est calme. «Aie confianccccce…»

Un article de la tribune de genève légèrement pro-fed, plutot étonnant :o : http://www.tdg.ch/actu/sports/fede [...] 2010-01-29

Et cyberpresse qui relate un tacle de fed aux médias :o : http://www.cyberpresse.ca/sports/t [...] stoire.php  

Citation :

Ses débats avec la presse se prolongent encore plus que d'habitude. [...]

«Depuis que j'ai gagné Roland-Garros je n'ai plus besoin de répondre à toutes ces questions stupides, genre: est-ce qu'il est capable de le faire? Je peux davantage savourer mes tournois», explique-t-il.

Bon ça sera tout pour la petite revue de presse du samedi aprèm, si quelqu'un veut compléter.. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 31-01-2010 à 01:14:13
n°21387685
Wunderlich
Posté le 30-01-2010 à 17:35:46  profilanswer

On peut ajouter que le masque de Murray est disponible ici.

Ca serait marrant de voir des supporters en porter pendant la finale [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par Wunderlich le 30-01-2010 à 17:36:50

---------------
n°21387729
- gab
Posté le 30-01-2010 à 17:39:42  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://www.mcnblogs.com/mcindie/archives/images/onoz_omg2.gif

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21387737
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 17:40:40  answer

Wunderlich a écrit :

Tu es prêt pour une imitation de smiley. :o

n°21387746
Aurore bor​eale
Posté le 30-01-2010 à 17:42:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Holy shit [:what has been seen]

Non mais j'imagine que les supporters de murray n'auront pas le droit de porter ça pendant la finale, ce serait un trouble à l'ordre public :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-01-2010 à 17:43:48
n°21387794
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 17:49:19  answer

Wunderlich a écrit :

bon qui se dévoue pour mettre ça et faire des photos avé la webcam ? :p

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 17:49:32
n°21387911
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-01-2010 à 18:07:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais j'imagine que les supporters de murray n'auront pas le droit de porter ça pendant la finale, ce serait un trouble à l'ordre public :sweat:

J'imagine pas les cauchemars de Fed après s'il perd dans un stade rempli de têtes de muret  [:max evans]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21387932
newbie_arg​ent
Posté le 30-01-2010 à 18:11:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

un supporter de federer

http://d.yimg.com/a/p/sp/getty/4a/fullj.ced66a6d0aaa2485dc2ac05443461451/ced66a6d0aaa2485dc2ac05443461451-getty-tennis-aus-open.jpg

n°21388147
Wunderlich
Posté le 30-01-2010 à 18:45:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'imagine pas les cauchemars de Fed après s'il perd dans un stade rempli de têtes de muret  [:max evans]

http://img706.imageshack.us/img706/6647/diapositive1e.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/1952/diapositive2.jpg

[:cupra_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 30-01-2010 à 18:48:44

---------------
n°21388166
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 18:47:22  answer

n°21388176
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 30-01-2010 à 18:48:52  profilanswer

Wunderlich a écrit :

:jap:  
...On espère donc qu'on aura une finale Clisjters-Henin à RG, alors [:murrage:3]  

Il faut mettre ce match en perspective hein...

On sentait la pression chez les deux joueuses qui n'ont pas développé leur meilleurs tennis ça c'est sûr, elles ont joué par séquences n'arrivant pas à jouer bien en même temps.

Hénin à été la plus fébrile je pense. Sa tactique à été mauvaise car elle a frappé fort en retour sur les second service de Serena, et a beaucoup raté. Son service lui a également couté très cher avec très peu de première balles.

Sinon dans le jeu c'était vraiment erratique des deux côtés beaucoup de fautes directes dans les moments cruciaux chez Henin et Serena mais cette dernière avec son service à réussi dans les moments critique notamment à 15-40 dans le 3ème set à renverser la vapeur.

Une finale en 3 sets chez la WTA ça faisait un bail qu'on en avait pas vu, alors même si le niveau de jeu n'était pas énorme certains passages laissent espérer des bon matches à venir pour le reste de la saison .

ps Serena n'était pas du tout en mode je tape tout ce qui bouge contrairement à ce que raconte elbarto

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21388224
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2010 à 18:58:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La pression monte avant la finale, les médias s'enflamment un peu partout :D .

Article assez intéressant ou les deux protagonistes confient longuement leur état d'esprit avant le clash : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -fete.html

Avec Roger qui répète que c'est lui qui détient les clés de la finale,voire qu'il s'imagine déjà avec le trophée, et le muret qui affirme qu'il peut battre n'importe qui s'il joue son meilleur tennis et qu'il déborde de confiance, il y en a forcément un qui a tort :o .

Ben non, pas avant le match :spamafote:

[:alph-one]

Citation :

Serena Williams remporte l'Open d'Australie

L'Américaine a dominé en trois sets la belle Justine Henin de retour sur les cours depuis quelques semaines.

>> http://www.liberation.fr/sports/01 [...] -australie

Sous-entendu : la quasi mannequin Henin a perdu contre ce gros cageot de Serena :sarcastic:  

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/7/15/2/album_large_388652.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21388233
Arkin
Posté le 30-01-2010 à 18:59:10  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il faut mettre ce match en perspective hein...

On sentait la pression chez les deux joueuses qui n'ont pas développé leur meilleurs tennis ça c'est sûr, elles ont joué par séquences n'arrivant pas à jouer bien en même temps.

Hénin à été la plus fébrile je pense. Sa tactique à été mauvaise car elle a frappé fort en retour sur les second service de Serena, et a beaucoup raté. Son service lui a également couté très cher avec très peu de première balles.

Sinon dans le jeu c'était vraiment erratique des deux côtés beaucoup de fautes directes dans les moments cruciaux chez Henin et Serena mais cette dernière avec son service à réussi dans les moments critique notamment à 15-40 dans le 3ème set à renverser la vapeur.

Une finale en 3 sets chez la WTA ça faisait un bail qu'on en avait pas vu, alors même si le niveau de jeu n'était pas énorme certains passages laissent espérer des bon matches à venir pour le reste de la saison .

ps Serena n'était pas du tout en mode je tape tout ce qui bouge contrairement à ce que raconte elbarto

je veux bien te croire mais j'ai du mal a l'imaginer jouer autrement [:transparency]  
tu peux développer?

n°21388263
newbie_arg​ent
Posté le 30-01-2010 à 19:02:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben non, pas avant le match :spamafote:

LooSHA a écrit :

[:alph-one]

Citation :

Serena Williams remporte l'Open d'Australie

L'Américaine a dominé en trois sets la belle Justine Henin de retour sur les cours depuis quelques semaines.

>> http://www.liberation.fr/sports/01 [...] -australie

Sous-entendu : la quasi mannequin Henin a perdu contre ce gros cageot de Serena :sarcastic:

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe [...] 388652.jpg

c'est la belge, pas la belle ca a été corrigé

Message édité par newbie_argent le 30-01-2010 à 19:07:53
n°21388272
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-01-2010 à 19:03:54  profilanswer

on n'y avait pas cru de tte manière.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21388279
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 19:04:57  answer

bon c'est décidé demain je me fais un masque de murray [:warkcolor]

n°21388289
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 19:06:00  answer

A quelle heure la finale? :o

n°21388297
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-01-2010 à 19:07:02  profilanswer

au milieu de la fucking night  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°21388302
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2010 à 19:07:44  profilanswer

Oublie pas de nous faire une photo de toi :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21388310
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 19:08:33  answer

LooSHA a écrit :

Oublie pas de nous faire une photo de toi :o

[:haha jap] pas de soucis

n°21388319
Arkin
Posté le 30-01-2010 à 19:09:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

meuh non, la finale du double mixte commence a 6h30 heure francaise, entre l'echauffement le match, les changements de coté et la remise des trophés ça commencera pas avant 8h15/30

n°21388324
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 19:09:56  answer

Youmoussa a écrit :

'Fucking Murray au milieu d'la fucking night, fuck bordel!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Bon sinon :o , ça fait du ~09h00 CET demain? :o

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 19:13:32
n°21388325
Aurore bor​eale
Posté le 30-01-2010 à 19:09:59  profilanswer

Arkin a écrit :

meuh non, la finale du double mixte commence a 6h30 heure francaise, entre l'echauffement le match, les changements de coté et la remise des trophés ça commencera pas avant 8h15/30

Non mais lui il est à san fran [:haha]

n°21388333
Arkin
Posté le 30-01-2010 à 19:11:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais lui il est à san fran [:haha]

[:rofl]  

au pire t'enregistre espn2  [:azylum]

sinon tu te couche tard, un samedi soir c'est pas la mort non plus :o

Message édité par Arkin le 30-01-2010 à 19:16:03
n°21388335
newbie_arg​ent
Posté le 30-01-2010 à 19:11:28  profilanswer

La finale commence a 09h30 heure francaise

n°21388337
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 19:11:48  answer

newbie_argent a écrit :

Thx. :jap:

n°21388348
threesixma​fia
Posté le 30-01-2010 à 19:14:00  profilanswer

Arkin a écrit :

je veux bien te croire mais j'ai du mal a l'imaginer jouer autrement [:transparency]  
tu peux développer?

3ème set contre Azenrenka là Serena tapait toutes les balles tu peux voir la différence.
http://www.youtube.com/watch?v=96Z [...] re=related

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21388355
threesixma​fia
Posté le 30-01-2010 à 19:14:56  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je vois Murray en 4 sets   [:cerveau hurle]

---------------
n°21388357
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2010 à 19:15:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)