| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:28:17 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | allez berdych |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | faut lui laisser le temps a gasquet, au meme age, federer n'avait pas encore vraiment explosé au plus haut niveau .... |
JBauer |
|
kuartin | 5-2 pour Federer |
JBauer | à part ça, double break de Roger, ça lui laisse de la place pour une autre faille mentale au cas où... Allez vas chercher le record !! y'en a marre de parler que du record de Nadal |
Zeplusoif |
|
kuartin | Victoire de Federer
Message édité par kuartin le 18-06-2006 à 14:46:22 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:44:00 ![]() ![]() |
JBauer | Yes ! Superbe ! Quelle semaine pour lui ! Maintenant j'espère que ça va pas lui coûter trop d'energie pour Wimbledon qui commence la semaine prochaine ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
kuartin |
|
Ayuget R.oger | Roger commence pépère sa saison sur Gazon (avec une petite frayeur face a Rochus, certes |
JBauer |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ayuget R.oger |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
|
kuartin |
|
kuartin |
|
kuartin |
|
|
Zeplusoif |
|
JBauer | je pense que si Gasquet se prend un gros au 1 ou 2ème tour, il va sortir un gros match et peut-être passé, et là je le vois aller très très loin...j'espère pas que ce sera contre Roger... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | voire même dans le bas de tableau --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kuartin | Blake qui perd contre Hewitt. On dirait qu'il revient en forme. Mais c'est pareil c'est pas Hewitt qui pourra inquiéter Federer. A chaque fois il se prend des br***** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce qui m'impressionne, c'est que Nadal a bien fait ch... Hewitt. Est-ce qu'il va devenir également bon sur herbe? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon il l'est deja mais il reste battable au moins --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon il l'est deja mais il reste battable au moins --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JBauer |
|
|
Missu | ben en même temps gasquet est le tenant du titre a nottingham donc normal qu'il soit sur l'affiche, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |