Reprise du message précédent : 4/0 Fed qui est en roue libre là Match vraiment a sens unique pour l'instant !
Davy qui se promene au début et qui la craque et donc Fed se fait plaisir Quandest ce que les 2 vont jouer le feu en meme temps ?
J'adore Davydenko, c'est pour moi un des plus gros talents dissimulés du top 10 avec un joueur qui sait trouver des angles improbables pour breaker son adversaire. La finale a Doha était un véritable plaisir pour les yeux. Malheureusement j'ai l'impression qu'il a pas de "gros" mental : Jouer un 250 passe, un GC le perd complètement. Et un joueur sans mental ne peut pas attaquer sérieusement Federer
Perso je vais pas cacher que je suis content pour Federer, mais c'est clair que le potentiel de Davydenko est juste énorme et qu'il est tristement gâché
Gros +1 !
Onva voir ce qu'il va faire sur le reste du match mais la j'y crois plus pour lui c'est triste Mais je vais pas caché que je suis content pour Fed hein
Perso je vais pas cacher que je suis content pour Federer, mais c'est clair que le potentiel de Davydenko est juste énorme et qu'il est tristement gâché
J'ai beau apprécier autant les deux joueurs, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce match (ou pour Fed), vu le gâchis d'un côté du filet
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Mon Dieu qu'est ce qui s'est passé Davy s'est tordu la cheville ?
Fed a activé le godmod, nombre d'UE quasi inexistant et ça a mis Davydenko dans un état fébrile
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Aurore boreale
Posté le 27-01-2010 à 08:49:10
C'est vraiment moche à voir toutes ces fautes de davy
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 08:49:30
ca sent la roue de bicyclette
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-01-2010 à 08:49:42
mon 1er message depuis des mois..
je pars de chez moi au break du russe dans le second set..
je m'attendais presque à voir le match fini 20 minutes plus tard..
le gros soulagement
Fautes sur fautes du coté du Russe c'est moche pour lui qui avait fait l'entame de match parfaite !
Et là il est réduit a un pauvre sparring Peut etre qu'il lui faut une roue de bicyclette pour revenir au top
ça rappellerai presque le match WTA juste avant ( Azarenka qui se fait dessus après avoir mené largement contre Serena Williams un set et 4-0 au second set )
A oui, aussi
C'était pas un premier tour, mais un quart de finale de GC Les joueuses sont censés avoir un mental minimum pour aller au bout...
Mais plus rien ne surprend, en WTA
Sinon, Davy a beau faire des fautes, Fed a aussi enclencher le mode GOD
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Aurore boreale
Posté le 27-01-2010 à 08:53:33
Arf, c'est assez désolant à voir, encore si fed était juste monstrueux et que davy pouvait tenir un peu tete ça irait, mais là fed est juste bon et davy fait n'importe quoi, il n'y a pas de match :sweat
Djokovic (3) v Tsonga (10)
The mind says Djokovic; the heart says the adventurous Tsonga – in five.
Pour le 2e, c'est évident que tsonga va le plier pour fed-davy, 3 sets, j'y crois vraiment pas surtout que si fed peut gagner contre davy, c'est certainement à l'usure. je pense plutôt 5 sets
On se dirige vers une roue de vélo d'un fort beau gabarit
C'est fait! /
---------------
Ayuget
R.oger
Posté le 27-01-2010 à 08:57:20
Allez Roger on se relâche pas!!!!!! Surtout pas!
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 08:57:25
suspense davy va t il enfin marquer un jeu ?
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 08:58:34
putain le god mode, je lurkais ici avant d'aller regarder, j'ai hésité car j'aime pas voir le Maître en difficultés, mais quand même, j'arrive à 3-1 pour Davy dans le 2nd set, et bam, il déroule
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 08:58:40
fed
balle dans le coin
Aurore boreale
Posté le 27-01-2010 à 08:59:49
Tin mais ce smash encore, c'est hallucinant
Profil supprimé
Posté le 27-01-2010 à 08:59:59
putain il a le point tout fait et il la rate
2 bp
- gab
Posté le 27-01-2010 à 09:00:05
Encore un break?
---------------
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 27-01-2010 à 09:00:26
Mais quel revirement se situation ! Vraiment étrange ce match, 1er SET vite torché, le 2 n'a pas duré longtemps non plus. et le 3ème....... je n'en parle même pas.
A part le milieu du 2nd SET, côté spectacle ce n'est pas non plus du grand art, mais bon perso je veux juste que Fed passe.
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 27-01-2010 à 09:01:21
Le constat avait déja été fait, et à de multiples reprises dans le passé: Quand Roger pas content, Roger toujours faire comme ça
harold_finch
Posté le 27-01-2010 à 09:01:30
Quelqu'un aurait l'amabilité de m'écrire un MP pour prendre de mes nouvelles?
Spoiler :
merci
ça fait 11 d'affilé pour Fed non?
Message édité par harold_finch le 27-01-2010 à 09:01:46
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root