| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:08:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:08:37 ![]() ![]() |
- gab | Vu que je perds systématiquement quand je parie sur quelqu'un, je vais parier sur Murray pour la finale, comme ça Fed gagnera à coup sûr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-01-2010 à 13:19:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sephii | Mon analyse, Murray m'a vraiment impressioné, quel jeux ! Même si j'aime pas beaucoup ce joueur je dois reconnaitre qu'il est devenu trés fort. Une défense incroyable, des parpains quand il faut, des angles de fous , de tres belles variations Avant ce match j'aurais mis Fed favoris (si Fed passe) mais maintenant je sais plus trop. Il faudra un très grand Fed pour en venir a bout car il joue le bougre, et il remet pas simplement la balle. On verra bien mais je la sens pas cette finale. Si c'est Tsonga qui passe, même constat encore plus pessimiste, Murray gagnera a 99%. Tsonga n'a pas le jeux pour, murray les parpains il sait les encaisser... Message cité 1 fois Message édité par sephii le 28-01-2010 à 13:30:45 |
revio |
|
Naxos \o/ | +1 Sephii --------------- [Folio Photos] |
- gab | Oh qu'elle est belle
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:33:46 ![]() ![]() |
Elbarto |
-rOmanO- |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:11:23 ![]() |
CitronSkin | Pourquoi Tsonga ne pourrait il battre Fed ? |
-tinost@r- Revers coupé |
- gab | Il peut, il l'a d'ailleurs déjà fait. Mais pourquoi est-ce que Fed ne pourrait il écraser Tsonga? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Cette course comme un dératé pour choper la balle au filet, quand même Message édité par - gab le 28-01-2010 à 14:17:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
entre maintenant et mai 2010 Nadal aura 4580 points à défendre, il va devoir bien gérer le fitness et les blessures pour ne pas chuter au classement ( outre DLP l'autre menace pour la place de top 4 c'est Davydenko qui a très peu de points à défendre les 6 premiers mois de l'année une solution médiane serait de ne pas jouer comme un porc l'enchainement Indian Wells/Miami ainsi que la saison ATP de terre battue ( il zappe Barcelone et/ou Madrid ) afin de se concentrer surtout sur RG et Wimbledon et finir ensuite la saison 2010 avec des genoux potables Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-01-2010 à 14:21:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CitronSkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Arf, je viens de voir le résultat de cilic-murray |
lemechan_castor Truffiste |
|
revio |
Message édité par revio le 28-01-2010 à 15:38:18 |
Aurore boreale | Oui, donc finalement c'est moins grave que ce qu'on pensait pour nadal visiblement. Pendant son match contre murray il a eu mal très soudainement, après un point particulier, et donc il aurait apparemment fait un faux mouvement qui lui a froissé le tendon.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 15:38:08 |
Fred999 Rabat-joie | Les commentaires |
lemechan_castor Truffiste |
|
Elbarto | et la dernière fois que Nadal avait fait une longue pause pour ses genoux il était revenu avec un piètre niveau de jeu |
d750 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah nadal est generalement cramé après wimb, la il tiendra peut être deux mois de plus Message édité par captain gouyou le 28-01-2010 à 15:51:43 --------------- topic guitare |
dubble_R The trousse is out there | putain les photos de Murray --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
- gab |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-01-2010 à 17:31:15 |
nakata frog game | Et concernant Nadal, son état de santé semble plus énigmatique que cela : http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] tory.shtml
|
Elbarto |
|
nakata frog game | Vu le niveau démontré par Cilic, Tomic semble prêt pour le grand bain, avec un niveau de tête de série. J'aimerais bien le voir à l'œuvre sur le format court à IW/Miami. |
Prymmaxi |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |