| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:01:29 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
boblenain200 |
|
guigr | C'est dur de parier sur Murray. |
Mister Yoda | C'est clair que Cilic a une très bonne cote, c'en est presque louche, c'était déjà le cas sur les tours précédents |
elbarto | si Cilic pouvait nous garantir qu'il aura assez de carburant, qu'il n'a pas de courbatures, que tout est ok physiquement alors je le verrai bien gagner en 3 ou 4 sets rapides ( avec des échanges courts, pas beaucoup de rallys afin de s'économiser ) Cilic sera dans la position confortable du challenger, il aura pas grand chose à perdre, la pression elle sera du coté de Murray ( qui risque peut-être de surjouer ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-01-2010 à 21:52:49 |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:53:28 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Il y a pas mal de nouveaux posteurs sur le topic d'un coup, qui a dit que le chauvinisme était plus fort que l'amour du jeu? |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:57:25 ![]()
|
Mister Yoda | Cilic, c'est quand même un mec qui a éliminé le recordman de participation en Grand Chelem, ça montre sa valeur |
Aurore boreale | Ah c'est demain 9h30 la demie murray-cilic apparemment, je croyais que c'était vendredi.. Bon je pourrai pas suivre mais je compte sur le CRS de Gab demain soir Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 27-01-2010 à 22:04:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:06:01 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 27-01-2010 à 22:16:42 |
Aurore boreale |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Aurore boreale |
|
|
zigmoon la muse m'habite |
Arkin | un perf dans le tableau de double masculin :
|
Aurore boreale |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-01-2010 à 23:39:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |