Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21334791
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:05:37  answer

Reprise du message précédent :

betsamee a écrit :

En tous cas, 0 sets concédés, Murray est en roux libre

YEAHHHHHH§§§ [:horatio caine]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:05:37  profilanswer

n°21334796
zobbitenfe​r
Posté le 26-01-2010 à 13:06:14  profilanswer

Et encore une bien belle photo du rouquin :D
http://www.sports.fr/images/201004/murray_reut_australie.jpg

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21334801
doc_brown
Great Scott !
Posté le 26-01-2010 à 13:06:57  profilanswer

pas vu le match... Ca se voyait tant que ça la blessure de nadal dans les 2 premiers sets ?

n°21334810
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 26-01-2010 à 13:07:28  profilanswer

C'est vraiment pas le style de Nadal d'abandonner quand un match lui échappe, on peut lui trouver des défauts mais certainement pas le manque de classe.
Il doit réellement être blessé et pour moi ca relance le débat selon lequel son style de jeu ne lui permettra pas de durer au niveau physique.

---------------
un blog sur Asterisk
n°21334812
d750
Posté le 26-01-2010 à 13:07:40  profilanswer

doc_brown a écrit :

pas vu le match... Ca se voyait tant que ça la blessure de nadal dans les 2 premiers sets ?

Non pas du tout, seulement en fin de 3ème set.
Mais il a fait plus de fautes que d'habitude j'ai trouvé

n°21334816
Wunderlich
Posté le 26-01-2010 à 13:07:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

petite erreur dans la news de l'équipe :

Citation :

Rafael Nadal, tenant du titre à Melbourne, a abandonné lors de son quart de finale contre Andy Murray en raison d'une blessure au genou droit. L'Ecossais avait gagné les deux premiers sets (6-3, 7-6) et menait 3-0 au troisième. Murray affrontera Marin Cilic, le vainqueur jouant sa première finale dans un tournoi du Grand Chelem.

ils ont oublié que Murray a déjà fait une finale de GC ( US Open 2008 avec une belle rouste en guise de bizutage [:retarded_roger] )

Peut-être qu'il voulait dire "première finale à Melbourne"? ou ''dans ce tournoi du Grand Chelem''
Mais c'est pas explicite, effectivement [:klemton]  

betsamee a écrit :

En tous cas, 0 sets concédés, Murray est en roux libre

Joli [:implosion du tipsa:1]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21334875
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 26-01-2010 à 13:12:46  profilanswer

Et pour Djoke, si F.ed éliminé par David&Co

n°21334890
zobbitenfe​r
Posté le 26-01-2010 à 13:13:38  profilanswer

Tain si ca avait été un autre joueur que nadal à abandonner, qu'est ce qu'on aurait entendu hurler au manque de sportivité :D

---------------
n°21334894
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 13:13:47  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Peut-être qu'il voulait dire "première finale à Melbourne"? ou ''dans ce tournoi du Grand Chelem''
Mais c'est pas explicite, effectivement [:klemton]  

le journaliste a bien fait une bourde, d'ailleurs ça vient d'être corrigé :D

sinon il devient clair que Cilic va être quasi carbo jeudi, ça transparait dans ses réponses dans cette interview :/ :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] hance.html

n°21334912
chirac_pou​tine
Posté le 26-01-2010 à 13:15:31  profilanswer

djokovic va perdre contre king tsong

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:15:31  profilanswer

n°21334918
Wunderlich
Posté le 26-01-2010 à 13:15:52  profilanswer

A noter que Cilic en est à sa 10ème victoire consécutive cette saison :  
Chennai : 5, en ayant donc remporté le titre
Open d'Australie : 5...

En comptant juste depuis cette année (le classement "race" ), il a déjà 970 pts d'engrangés sur un seul mois [:simonhumpf:5]  

---------------
n°21334929
- gab
Posté le 26-01-2010 à 13:16:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain si ca avait été un autre joueur que nadal à abandonner, qu'est ce qu'on aurait entendu hurler au manque de sportivité :D

Si ça avait été Murray...  [:afrojojo]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21334948
berlin
Posté le 26-01-2010 à 13:18:25  profilanswer

doc_brown a écrit :

Non, et Nadal a dit au soigneur que la douleur était apparue en cours de deuxième set, on entendait un peu ce qu'ils disaient quand il a appelé le soigneur pour son genou. Il a dit aussi que la douleur était terrible.
Il courait comme un lapin au début, j'ai trouvé. Je me disais justement que cette fois, on n'allait pas nous dire qu'il avait perdu parce qu'il était blessé! Les tout derniers jeux, en revanche, c'était manifeste qu'il était gêné dans son déplacement.

Message édité par berlin le 26-01-2010 à 13:36:54
n°21334952
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:18:43  answer

contre djoko, il sortait de sa mononucléose, et djoko était onfire.
Reste la défaite face a DLP, m'enfin ce-dernier était quand meme tres bon, meilleur je trouve que les joueurs restant dans cet AO.

n°21335056
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 13:26:24  profilanswer

Eh ben, moi qui pensais pouvoir choper la fin d'un match épique, j'arrive et je vois abandon de nadal  :sweat:   :sweat:   :sweat:  

Je m'attendais vraiment pas à ça, je pensais réellement que le manque de rythme de nadal au début du tournoi était du au mode diesel habituel, puis montée en puissance, etc.. Alors qu'il était sans doute blessé depuis le début, c'est quand meme stupéfiant juste après etre revenu quasi au top à doha, en grande forme physique en tous cas..  Après faut faire attention aux conclusions hatives à chaud, on a toujours tendance à s'enflammer et à faire des spéculations extrémistes, mais c'est clair que c'est quand meme vraiment pas bon signe pour la suite  :sweat:  

Acessoirement il passe numéro 3 et sans doute 4 mais c'est vraiment un détail. L'important c'est de comprendre comment il en est arrivé là si vite, peut etre tout simplement un mauvais mouvement, choc brutal et inopiné qui a fait mal aux articulations, et donc blessure éphémère qui tombe au plus mauvais moment, impossible de savoir là. J'attends l'interview, on en saura sans doute plus car dans ces situations là il n'avoue jamais rien tant qu'il est encore dans le tournoi, et se confie après sa défaite.

Message édité par Aurore boreale le 26-01-2010 à 13:28:10
n°21335124
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-01-2010 à 13:30:33  profilanswer

déjà pété au genou le 26 janvier, ca promet pour Nadal  :sweat:  

je comprends pas trop à vrai dire... il avait interrompu sa "pseudo-coupure" de la fin 2009 pour jouer le Masters dans un état physique lamentable puis la Coupe Davis... j'ai au contraire l'impression que, hormis à l'été 2009, il n'a jamais vraiment fait de coupure sérieuse et suffisamment longue pour se récupérer
c'est quand même pas possible de sortir d'une blessure long terme au genou pour en rechopper une quelques semaines après alors qu'il clamait à qui voulait l'entendre qu'il était bien remis... je sais pas, mais y'a une mauvaise gestion de sa santé, une erreur de son entourage, de son "staff", ca me paraît invraisemblable

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21335242
Wunderlich
Posté le 26-01-2010 à 13:37:56  profilanswer

dubble_R a écrit :

déjà pété au genou le 26 janvier, ca promet pour Nadal  :sweat:  

je comprends pas trop à vrai dire... il avait interrompu sa "pseudo-coupure" de la fin 2009 pour jouer le Masters dans un état physique lamentable puis la Coupe Davis... j'ai au contraire l'impression que, hormis à l'été 2009, il n'a jamais vraiment fait de coupure sérieuse et suffisamment longue pour se récupérer
c'est quand même pas possible de sortir d'une blessure long terme au genou pour en rechopper une quelques semaines après alors qu'il clamait à qui voulait l'entendre qu'il était bien remis... je sais pas, mais y'a une mauvaise gestion de sa santé, une erreur de son entourage, de son "staff", ca me paraît invraisemblable

Après la Coupe Davis, Nadal avait pris 1 jour de vrai repos, avant de réattaquer l'entrainement et prépa physique pour 2010...

Citation :

Q: Corrige-moi si je me trompe mais tu n’as pris qu’un jour de repos après la Coupe Davis?
R: J’ai pris un jour, oui. Nous finissions le 7 et j’ai repris l’entrainement le 9.

http://www.tennismondial.com/inter [...] australie/

Sa blessure vient aussi peut-être de là : aucune coupure franche à l'intersaison (les joueurs prennent au moins 1 semaine, surtout ceux qui ne jouent pas la Master Cup et/ou Coupe Davis, ils ne font rien de mi novembre jusqu'à début janvier)[:murrayaieaieaie:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 26-01-2010 à 13:38:16

---------------
n°21335286
zobbitenfe​r
Posté le 26-01-2010 à 13:40:42  profilanswer

Headspace a écrit :

J'espère que Murray va remporter cet AO.

[:totoz]

---------------
n°21335291
revio
Posté le 26-01-2010 à 13:41:10  profilanswer

Un arrêt jusqu'à la saison de TB pourrait être une bonne chose, il a besoin d'une vraie coupure pour se reposer, et le dur est une surface traumatisante pour ses genoux. D'autant plus qu'il vaut mieux prendre la décision de s'arrêter maintenant, plutôt que de s'arrêter une fois que la blessure est sérieuse avec les conséquences que l'on connait.

Si il ne fait pas de pause dans les mois qui viennent, il va continuer à chuter, et à force de perdre régulièrement contre des top 10, il perdra la confiance en son jeu, et plus son retour au sommet sera difficile.

Message édité par revio le 26-01-2010 à 13:41:44
n°21335299
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 13:41:29  profilanswer

une statistique qui fait mal pour Nadal:  

--> pour la première fois depuis janvier 2005 Nadal n'est plus tenant du titre d'un GC, jusqu'ici il était toujours tenant du titre d'un GC chaque année, voir de 3 GC à un moment en 2009 ( RG, Wimbly, AO )

n°21335331
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 13:43:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

une statistique qui fait mal pour Nadal:  

--> pour la première fois depuis janvier 2005 Nadal n'est plus tenant du titre d'un GC, jusqu'ici il était toujours tenant du titre d'un GC chaque année, voir de 3 GC à un moment en 2009 ( RG, Wimbly, AO )

Ah? C'est qui le tenant du titre actuel de l'AO alors? :o

n°21335347
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-01-2010 à 13:44:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Après la Coupe Davis, Nadal avait pris 1 jour de vrai repos, avant de réattaquer l'entrainement et prépa physique pour 2010...

Citation :

Q: Corrige-moi si je me trompe mais tu n’as pris qu’un jour de repos après la Coupe Davis?
R: J’ai pris un jour, oui. Nous finissions le 7 et j’ai repris l’entrainement le 9.

http://www.tennismondial.com/inter [...] australie/

Sa blessure vient aussi peut-être de là : aucune coupure franche à l'intersaison (les joueurs prennent au moins 1 semaine, surtout ceux qui ne jouent pas la Master Cup et/ou Coupe Davis, ils ne font rien de mi novembre jusqu'à début janvier)[:murrayaieaieaie:3]

c'est pour ça que je parle de mauvaise gestion... il a pensé qu'en ayant arrêté deux mois à l'été 2009 (+ une fin de saison tronquée passée plutôt à se remettre dans le rythme qu'à réellement jouer le compétition), il n'aurait pas besoin de vacances aussi longues que ceux qui ont joué toute l'année... visiblement, y'a du travail intense en amont qui a été fait et qui n'aurait peut-être pas dû l'être

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21335382
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 13:46:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah? C'est qui le tenant du titre actuel de l'AO alors? :o

il a perdu son titre aujourd'hui :o

ce n'est plus le "defending champion", le trophée est orphelin et attendra son nouveau locataire dimanche :o

n°21335409
somberlain
Posté le 26-01-2010 à 13:48:01  profilanswer

Djokovic numéro 2 mondial  [:shay]  [:shay]  [:shay]

n°21335439
chirac_pou​tine
Posté le 26-01-2010 à 13:49:41  profilanswer

King Tsong va battre Djokovic, Federer va battre Davydenko. King Tsong va battre Federer et Murray va battre Cilic.
En finale King Tsong va battre Murray avec 12-10 dans le 5ème

n°21335467
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 13:51:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

il a perdu son titre aujourd'hui :o

ce n'est plus le "defending champion", le trophée est orphelin et attendra son nouveau locataire dimanche :o

Ben non, nadal a perdu mais est toujours le tenant du titre jusqu'à dimanche, quand le dernier point de la finale aura été joué :o . Les trophées du grand chelem c'est comme le trone de france, c'est jamais vacant :o

n°21335483
d750
Posté le 26-01-2010 à 13:52:14  profilanswer

http://www.australianopen.com/en_A [...] 28453.html

Citation :

THE MODERATOR: Questions, please.

Q. Could you let us know what the condition is, what the latest story is with the knee. It's very unusual for you to stop during a match.

RAFAEL NADAL: Yes, well, is not a lot of history because was during the match. Was in the end of the second set in one drop. And I feeled similar thing to what I had last year.

And, yes, after that I can't go down after that, no? So was impossible to win the match. When I have the chance to play, I never retired. Anyway, like I know I going to lose like I did in Rotterdam like last year. I say sorry to Andy for that.

I felt pain still there without no one minimum chance to do nothing, the same time is hard for me be five more games there without try nothing, no? So I don't know if I still playing can go worst or something. So I said, well, no repeat the same mistake like I had last year. I go to the limit, but not cross the limit, no?

Q. Was that the most aggressive he's played against you?

RAFAEL NADAL: Andy played really well I think. I think he's at unbelievable level, no? That may be with how I did too. I think my level was very high today, too. I had big chances. I had big chances to win both sets. And I think against probably the player who is playing better right now, I was very close.

So I go out from this tournament very happy about my level because the perspective is much better right now than two or three months ago, no, when I lost in the Masters Cup. All the matches, in that matches, I didn't see one no way to play again my tennis. Now I am playing another time at my best level. Today I think was amazing match first two sets. Both, I think we played really well. And I have the chances.

He served ‑‑ his serve was unbelievable with my chances, with the 30‑All, with the Love‑30, with the breakpoints. Just congratulate him because he's doing really well, and I think he gonna has a big chance to win this tournament.

Q. Is it the same sort of injury?

RAFAEL NADAL: I say before yes.

Q. Does it feel worse or the same?

RAFAEL NADAL: Worst?

Q. Does it feel as bad as it did last year?

RAFAEL NADAL: I don't know, no? Is happen few minutes ago, no?

Q. It happened the end of the second set?

RAFAEL NADAL: Yes.

Q. You were talking about your level of play today. When do you think you last played as confidently and as well as you were doing for the first two sets?

RAFAEL NADAL: I think last time was here last year.

Q. Here last year?

RAFAEL NADAL: Yeah. Because after that I played well few matches in Indian Wells. But after that started the pain. And after the pain, I didn't play bad, but far away from this level, no? I worked a lot at home. Lot of months working to play at this level now.

For sure for me is little bit disappointing have the pain on the knee because I think I am very close to start winning these important matches, no? And I think I gonna do soon.

Q. Are there any changes you're going to make to your training style or your playing style?

RAFAEL NADAL: Don't start, guys, with these questions right now. I think is not the right moment. I think I changed the style to play. If you see my matches 2005 or 2004, 2006, I run a lot compared to now, no?

So today I played against one of the best players of the world, and I think I wasn't run more than him. So I played aggressive. I played having the control of the point, a lot of the time with the forehand and the backhand, too, returning aggressive. If you see my matches three years ago, that's didn't happen, no?

Remember, we are playing on hard courts. Probably in this surface I have to play my best tennis, like today, if I really want to have chances to win. If not, then the opponents, there are really good players, and Andy's unbelievable. He's playing really well. You know, with these matches, I think I was very close today. But just little bit more calm when I had the break.

Q. How confident can you be that your knee problems are going to suddenly stop?

RAFAEL NADAL: Well, I worked a lot. I didn't have lot of problems for the last six months. And today is the first time, no? I felt something when I think is a bad movement. But is not, you know, because the knee is tired or has been a bad movement or gesture.

No, I think going to be okay.

Q. You know what it takes to win this tournament. You won it last year. What will it take for Andy to win it?

RAFAEL NADAL: Well, I think for sure he has a big chance, no? I think is a very good chance for him. First thing, he's playing really well. And second thing, he's already in semifinals. So is only two matches away.

Every Grand Slam is special and every Grand Slam is important to win. For Andy, I think he deserve to win his first Grand Slam, and he gonna do it.

Q. Are you worried how long your knee might keep you out?

RAFAEL NADAL: No, no.

Q. You don't think it will keep you out for a long time?

RAFAEL NADAL: I repeat: I said before, I think is impossible to me to know after half an hour.

Q. Apart from the serve, what was Andy doing particularly well tonight that perhaps you hadn't seen before in past matches?

RAFAEL NADAL: No, I think he played more aggressive than what he did the last matches. He did really well. He was serving really well in important moments. He played aggressive. He played aggressive with both shots, forehand and backhand. He went to the net a few times, serve and volley.

So I said before the match, no, he's a very complete player. He has a lot of chances to do it during the match, and that's very important because you have different options when the match is complicated. You have different options to do.

n°21335497
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 13:52:46  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

King Tsong va battre Djokovic, Federer va battre Davydenko. King Tsong va battre Federer et Murray va battre Cilic.
En finale King Tsong va battre Murray avec 12-10 dans le 5ème

La sortie c'est par là =====}

Dépeche toi c'est ouvert [:cerveau manust]

n°21335544
chirac_pou​tine
Posté le 26-01-2010 à 13:55:35  profilanswer

je vois que personne n'apprecie tsonga sur ce forum. Qui prend les paris qu'il passe djokovic tranquil?

n°21335592
HEAVENWOOD
Posté le 26-01-2010 à 13:58:57  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

je vois que personne n'apprecie tsonga sur ce forum. Qui prend les paris qu'il passe djokovic tranquil?

Mais si, mais si.  :o  
Sinon j'viens d'entendre sur France Info que Tsonga demande des encouragements sur son site, et que lui soient adressé le max de vidéos faites de lui
(les meilleures étant diffusées sur ce site, il y a par ailleurs une raquette dédicacée à gagner).

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21335606
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 13:59:40  profilanswer

Non c'était juste le king tsong avec poutine dans ton pseudo, tu m'excuseras mais à l'instinct ça faisait un peu limite [:cerveau manust]

Sinon ouais je penche pour une victoire de tsonga en 4 ou 5 sets bien accrochés :o

n°21335613
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 14:00:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ben non, nadal a perdu mais est toujours le tenant du titre jusqu'à dimanche, quand le dernier point de la finale aura été joué :o . Les trophées du grand chelem c'est comme le trone de france, c'est jamais vacant :o

bon ok ça fera reculer l'échéance de quelques jours monsieur le chipoteur :o,

une des conséquences c'est que Nadal ne pourra plus être annoncé  par le speaker à l'entrée du court de son prochain tournoi comme le "defending champion" de tel ou tel GC, c'est un petit détail qui peut saper le moral ( Federer avait mal supporté le fait d'être annoncé par le speaker comme le numéro 2 mondial plutôt que 1, il ne se reconnaissait pas là dedans :D )

n°21335638
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 14:01:14  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

dans le topic des pronos HFR j'ai mis Tsonga vainqueur du tournoi  [:cosmoschtroumpf]

n°21335703
guigr
Posté le 26-01-2010 à 14:04:18  profilanswer

A noté que si Tsonga bat Djoko et que Murray gagne le tournoi...

...Murray est N°2  
 [:murrayaieaieaie:5]

n°21335714
- gab
Posté le 26-01-2010 à 14:04:53  profilanswer

Citation :

So I said, well, no repeat the same mistake like I had last year. I go to the limit, but not cross the limit, no?

yes :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21335748
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:07:00  answer

chirac_poutine a écrit :

moi je prends le pari

je donne djoko gagnant :o

4 sets on va dire

n°21335756
Elbarto
Posté le 26-01-2010 à 14:07:25  profilanswer

guigr a écrit :

...Murray est N°2  

mais tout de suite après il aura son titre ATP 500 à Rotterdam à défendre, ainsi que sa finale à Indian Wells et son titre à Miami, pas sûr qu'il reste longtemps numéro 2

n°21335810
zobbitenfe​r
Posté le 26-01-2010 à 14:11:17  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

So I said, well, no repeat the same mistake like I had last year. I go to the limit, but not cross the limit, no?

yes :o

Nadal il a appris l'anglais avec Raffarin ?  [:slay]

---------------
n°21335813
Aurore bor​eale
Posté le 26-01-2010 à 14:11:29  profilanswer

guigr a écrit :

...Murray est N°2  

On s'en fout un peu en fait, no? Ou est l'intéret dans le fait qu'un joueur passe devant un autre dans une histoire de barème de points et de conjonctures comptables essentiellement virtuelles, quel rapport avec le tennis en fait? [:dks] ça change quoi qu'un joueur soit devant un moment, puis passe derrière parce que 234²-90X+45,3 W = WPA, ça représente quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-01-2010 à 14:13:31
n°21335863
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:14:36  answer

zobbitenfer a écrit :

Nadal il a appris l'anglais avec Raffarin ?  [:slay]

the nadal needs the federer to win against the federer :o

n°21335884
Wunderlich
Posté le 26-01-2010 à 14:15:40  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Stats%20%E0%202%20sous&smiley

• A noter que comme en 2009, le tenant du titre a été contraint à l'abandon en quart de finale...
  • A noter que quoi qu'il advienne, Cilic sera au moins 10ème mondial lundi prochain. Il a déjà d'or et déjà atteint le meilleur classement de sa carrière.
  • A noter qu'en cas de fail de Federer face à Davy, Djoko pourrait chipper la place de n°1 mondial s'il s'imposait en finale. (mais j'aimerais plutôt voir Tsonga aller en demi-finale, aussi  :o )

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Stats%20%E0%202%20sous&smiley

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)