| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:05:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:05:37 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Et encore une bien belle photo du rouquin --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
doc_brown Great Scott ! | pas vu le match... Ca se voyait tant que ça la blessure de nadal dans les 2 premiers sets ? |
betsamee Asterisk Zeperyl | C'est vraiment pas le style de Nadal d'abandonner quand un match lui échappe, on peut lui trouver des défauts mais certainement pas le manque de classe.
--------------- un blog sur Asterisk |
d750 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zigmoon la muse m'habite |
|
zobbitenfer | Tain si ca avait été un autre joueur que nadal à abandonner, qu'est ce qu'on aurait entendu hurler au manque de sportivité --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto |
|
chirac_poutine | djokovic va perdre contre king tsong |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:15:31 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
berlin |
Non, et Nadal a dit au soigneur que la douleur était apparue en cours de deuxième set, on entendait un peu ce qu'ils disaient quand il a appelé le soigneur pour son genou. Il a dit aussi que la douleur était terrible.
Message édité par berlin le 26-01-2010 à 13:36:54 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-01-2010 à 13:38:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aurore boreale |
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Elbarto |
|
somberlain | Djokovic numéro 2 mondial |
chirac_poutine | King Tsong va battre Djokovic, Federer va battre Davydenko. King Tsong va battre Federer et Murray va battre Cilic.
|
Aurore boreale |
|
d750 | http://www.australianopen.com/en_A [...] 28453.html
|
Aurore boreale |
|
chirac_poutine | je vois que personne n'apprecie tsonga sur ce forum. Qui prend les paris qu'il passe djokovic tranquil? |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
guigr | A noté que si Tsonga bat Djoko et que Murray gagne le tournoi...
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:07:00 ![]()
|
Elbarto |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 26-01-2010 à 14:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:14:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |