| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:18:32 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | L'écart entre les 2 est trop important pour qu'Hewitt puisse l'inquiéter. |
Wunderlich | 6-2... c'est bien parti, en effet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Fed est très facile, Hewitt joue beaucoup trop lentement |
Elbarto |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:29:10 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 10:31:12 ![]() Jo |
dubble_R The trousse is out there |
Hewitt et Nadal à leurs débuts étaient au moins aussi insupportables que lui avec leurs "come on/vamos", et ils se sont calmés par la suite mais je ne le trouve pas aussi antisportif qu'on veut bien le dire la cabale anti-Murray c'est plus pour moi un délit de sale gueule/sale attitude Message édité par dubble_R le 25-01-2010 à 10:33:41 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
tapiefan Best of the best | Jo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | GODSHOT --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Elbarto |
|
Fred999 Rabat-joie |
Aurore boreale |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 25-01-2010 à 10:56:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour finir avec le classement, Jo va passer Verdasco avec au minimum 2875 points contre 2860... et donc, s'il ne joue pas en AfS, il sera redoublé juste après |
Elbarto |
|
super gueders | mouai sur terre je trouvais corria meilleur --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bidibulle houg ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
super gueders | les gars au taquet sur wiki
Elbarto | Hewitt qui cherche peut-être le hold-up avec des jeux de service à rallonge qui vont peut-être exaspérer Roger et le faire mal jouer Message édité par Elbarto le 25-01-2010 à 11:12:41 |
super gueders | si fed se qualifie, avec dlp et verdasco on a notre top 10 fin 2010 dans ce petit tableau --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 25-01-2010 à 11:25:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |