| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:00:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:00:17 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez un autre match nous attend --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Au temps pour moi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
lionoche | Rog ! |
- gab | Li Na en train de gagner (5-4 dans le 3e set) contre Venus Williams Mais vu que c'est la WTA, Venus est quasi-sûre de gagner. Message cité 4 fois Message édité par - gab le 27-01-2010 à 10:06:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:06:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:06:17 ![]() |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Oh putain, ça date un peu, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:11:24 ![]() fail, c'est pas venus qui a gagné 7/5 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-01-2010 à 10:15:51 |
Aurore boreale | Ah ouais je viens de voir: deux chinoises dans le dernier carré chez les femmes Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 27-01-2010 à 10:21:01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Résumé du match:
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 27-01-2010 à 10:40:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pfiou y a du level dés le début. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ca commence pas trop mal, le Djoko-Tsonga --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent Gab --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Break Djoko --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-01-2010 à 10:45:42 |
Elbarto | pas encore réveillé Jo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les amortis de Djoko sont moisies qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et voilà, incapable de confirmer un break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:49:01 ![]() débreak |
Wunderlich | WTA staÿle --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |